49

125 17 4
                                    

David

Il s'est tourné vers moi le sourire narquois.

Chrys - Tu penses faire peur à qui ?Je lui fais ce que je veux à elle.

- Je n'ai pas essayé de te faire peur c'est de la prévention, je te préviens une fois pas deux, ne la retouche plus jamais de ta vie.

Chrys - Je le referais autant de fois que ça me fait plaisir, t'es qui toi pour me donner des ordres ?

- Je pense que-

Chrys - J'ai pas peur de toi, la prochaine fois elle subira ta chienne de femme.

Je n'ai pas attendu une seconde de plus que je me suis jeté sur lui.

... - Messieurs arrêtez-vous !

... - Au secours, appelez la sécurité !

... - Monsieur vous allez le tuer, calmez-vous !

Ma haine était à ce moment là très élevé, je ne supportais pas le fait de savoir qu'il la touchait ou qu'il parlait d'elle comme un déchet.

«Sachez-le, mes frères bien-aimés. Ainsi, que tout homme soit prompt à écouter, lent à parler, lent à se mettre en colère; Jacques 1:19»

Merveille - Je t'en supplie arrête, ça ne te ressemble pas...

J'ai tourné la tête vers elle, ses yeux étaient remplis de larmes.

Chrys - J'en ai pas fini avec toi, sache que tes jours dans cette entreprise ce transformeront en cauchemar pour toi.

Merveille - ...

Quelques membres du personnel l'ont pris avec eux pour le calmer.

- Il ne te touchera pas, je te le promet.

Elle a prit son sac à main et nous sommes montés dans la voiture.

J'étais encore en colère par rapport aux derniers événements, mais j'essaie d'oublier.

Ce fameux Chrys ne sait pas qu'on ne touche pas aux enfants de Dieu.

Merveille - Les enfants sont chez ma mère ?

- Oui, tu veux qu'on ailles les chercher ?

Merveille - Non ça me va comme ça, le plus important est qu'on aille voir ton père.

- ...

Ce que j'aime plus que tout chez elle, c'est qu'elle est toujours là pour moi que ça soit dans les bons comme dans les mauvais moments.

C'est comme ma confidente, à elle je ne lui cache rien.

- Merci d'être là pour moi...

Elle a posé sa main sur la mienne.

Merveille - C'est tout à fait normal.

Le reste du trajet c'était fait en musique, elle mettait quelques adorations qui me faisaient plus ou moins réfléchir.

Arrivés dans la chambre, ma mère a affiché un sourire.

Ma mère - Comment est-ce vous allez ?

Merveille - On va bien par la grâce de Dieu et toi ?

Je me suis mis de côté, en regardant mon père de loin.

«Est-ce une bonne idée ?»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant