Danielle
J'ai lâcher un léger soupire en voyant l'état de la maison, je me suis donc dépêcher de tout nettoyer et tout ranger.
Keren venait de rentrer des cours, elle m'a lancé un simple regard puis est partie dans sa chambre.
Comme je vous l'avais dit, depuis le décès de Stacy tout avait changé dans cette maison, vraiment tout.
Il n'y a plus de communication entre les deux et surtout plus d'entretien de la maison.
Chaque jour je repense aux paroles de ma tante, mais est-ce que je réussirais à m'occuper de Keren ?
Elle n'a pas l'air de m'apprécier et ça je l'avais très bien compris, mais d'un autre côté je devais aller lui parler, je le devais.
J'ai pris mon courage à deux mains et je me suis avancé devant la porte de sa chambre la boule au ventre.
Au moment même où j'allais toquer, la porte s'était ouverte.
Keren - Qu'est-ce que tu me veux, tu m'espionne ?
- J'ai besoin de te parler.
Keren - Et moi je n'ai aucune envie de discuter avec toi.
Je savais que ça n'allais pas être facile, mais je n'étais pas prête à abandonné.
- Écoute, ça ne prendra pas très longtemps, je veux juste que tu écoute ce que j'ai à te dire.
Je me suis frayer un chemin pour pouvoir accéder à sa chambre et m'assoir sur sa chaise de bureau.
Elle s'est à son tour installé sur son lit le regard posé sur le sol.
- Tu es maintenant prête à m'écouter ?
Elle n'avait rien dit, elle a juste tourné le regard vers moi.
- Je le prends donc pour un oui.
J'ai émis un grand soupire avant de prendre la parole.
- Je n'aurai jamais cru qu'un jour je le ferai mais pourtant je suis en train de le faire. Je sais qu'entre toi et moi ce n'est pas forcément la joie mais sache que tu peux compter sur moi et me faire entièrement confiance.
Keren - ...
- Ça ne fait pas vraiment longtemps qu'on se connaît mais ça me ferait plaisir d'apprendre à te connaître.
Keren - ...
- C'est peut-être bizarre de le dire mais je t'aime déjà malgré tout.
Keren - ...
- Je ne t'oblige à rien, mais sache juste que s'il y a besoin, moi je suis là.
Je me suis levée de la chaise pour lui déposer un baiser sur le front.
Keren - Tu es avec papa juste pour l'éloigner de moi c'est ça ?
VOUS LISEZ
«Est-ce une bonne idée ?»
ActionNe nous lassons pas de faire le bien; car nous moissonnerons au temps convenable, si nous ne nous relâchons pas. Galates 6:9