Merveille
Nous étions dans sa chambre d'hôpital, ma mère, mon père et moi. Yakim gardait les petits.
J'étais en train de prier avec ma mère lorsque nous avons entendue une voix nous dire :
... - Maman ?
Nous avons tournés nos têtes en même temps vers elle.
Ma mère - Oh yesu masiya !
Elle s'est approcher de Rebecca pour la prendre dans ses bras.
Nous avons appris qu'elle avait fait un accident de voiture par chance et Dieu merci, elle n'a rien eu à part quelques égratignures. Dieu est grand vraiment.
Ma mère - Tu te souviens de tout ?
Elle a dit oui de la tête.
[...]
Quelques semaines plus tard.
Rebecca
Merveille - Rebecca même si tu ne veux pas de lui maintenant, tu sera avec lui plus tard car Dieu t'a donné cet homme en tant que mari.
- Il m'a blessé le coeur Merveille, je ne sais pas si un jour j'arriverai à lui faire confiance...
Merveille - Bon j'abandonne. Mais ne prend plus jamais la route quand c'est comme ça.
Elle m'a prise dans ses bras et m'a mis une tape sur la tête.
Merveille - Lève-toi et va manger maintenant.
Elle m'a poussé hors de sa chambre et je suis descendue manger.
Ézékiel - Tu vas beaucoup beaucoup mieux maman ?
- Oui je vais beaucoup beaucoup mieux mon coeur.
Élisa - Tu as plus mal ici ?
Je regarde mon bras et lui dit non.
- Il est où Jonathan ?
Élisa - Il boude parce que tu joues plus avec lui.
Je suis partie dans le salon le voir et il était en train de froncé ses sourcils.
Je l'ai porté pour le mettre sur mes jambes.
- Tu vas bien mon petit bébé ?
Jonathan - Non !
- Arrête de froncé tes sourcils t'es pas beau comme ça.
Il n'a rien dit.
- Qu'est-ce qu'il y a mon amoureux ?
Jonathan - Tu joues même plus avec moi, tout le temps tu restes dans la chambre.
C'est vrai que depuis l'épisode avec Abraham, je ne me suis plus trop occupé de mes enfants.
VOUS LISEZ
«Est-ce une bonne idée ?»
AzioneNe nous lassons pas de faire le bien; car nous moissonnerons au temps convenable, si nous ne nous relâchons pas. Galates 6:9