23

192 18 29
                                    

Merveille

- Mon cœur me pousse à dire, que tu es le Dieu de la vie.
Mon cœur me pousse à dire, que tu es le Dieu de la vie.
Que tu es le Dieu de la vie
Que tu es le Dieu de la vie
Que tu es le Dieu de la vie
Que tu es le Dieu de la vie.
Mon cœur me pousse à dire !

Chantres - Mon cœur me pousse à dire, que tu es le Dieu de la vie. [...]

Prophétesse - Ne soyons pas distraits bien-aimés, demeurons dans la présence de Dieu !

Je me suis mise à genou, la tête vers le sol.

- Seigneur je veux marcher avec toi, je veux demeurer éternellement dans ta présence. Ne m'abandonne pas, reste avec moi.

Les larmes coulaient en abondance, je me sentais si bien dans sa présence.

J'ai demander à avoir mon micro et je suis restée sur le sol.

Je pleurais encore et encore, c'était comme si j'exprimais toute ma souffrance, comme si j'étais libéré de tout mes fardeaux.

- Masiya alingi ngai mingi
Tika na yembela ye nzembo oyo
Akufelaki ngai na ekulusu
Na ye nde na zui lobiko
Masiya

Chantres - Masiya alingi ngai mingi
Tika na yembela ye nzembo oyo
Akufelaki ngai na ekulusu
Na ye nde na zui lobiko

[...]

Laure

Je m'ennuyais tellement, les voir «adorer» leur Dieu me donnait envie de m'endormir, mais j'avais un but et si je veux l'atteindre, je me dois d'être présente.

Voyant Merveille sur le sol, les larmes aux yeux me procurait une joie immense.

Les moments de faiblesses sont les meilleurs moyens pour entrer dans leurs vies.

Je me suis mise à réciter des paroles afin de l'ensorceler mais à ma plus grande surprise, j'ai reçue une immense douleur au niveau du cœur.

Je me suis donc assise, tenant ma poitrine qui me faisait tordre de douleur.

Pourquoi voyais-je trois lumières à la place d'une ?

Pourquoi était-elle plus puissante qu'autrefois ?

Merveille

Durant la prédication, mon esprit me disait de prendre ma Bible et de l'ouvrir dans le livre de 1 Pierre 4:10

«Comme de bons dispensateurs des diverses grâces de Dieu, que chacun de vous mette au service des autres le don qu'il a reçu,»
1 Pierre 4:10

- Amen.

...

Après le Culte, j'étais restée avec les chantres et quelques fidèles.

«Est-ce une bonne idée ?»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant