Joshua
Elle m'a regardé le sourire aux lèvres.
Stacy - Je suis vraiment contente d'apprendre cette nouvelle.
J'ai sourit à mon tour avant de prendre place sur le siège où elle se trouvait.
- Tu vas énormément nous manquer...
Stacy - Écoute, si c'est la volonté de Dieu que je parte, je vais partir et je sais au moins que je reposerai au près du père.
- ...
Stacy - Prenez bien soin de ma princesse je vous en supplie. Faites d'elle votre fille et aimez la comme vous n'avez jamais aimé une personne.
Par la suite nous avons entendue la porte d'entrée claquer.
Stacy - Keren est arrivé...
En entendant ça, mon cœur c'était mis à battre très vite.
Ça faisait vraiment longtemps que je ne l'avais plus vu. La dernière fois que je l'avais vu elle avait 10 ans, aujourd'hui dans quelques mois elle va dans ses 15 ans.
Keren - Maman ! Je suis là !
Elle est entrée dans le salon le sourire aux lèvres et dès qu'elle m'a vu son sourire a disparu.
Stacy - ...
Keren m'a regardé longuement dans les yeux avant de regarder sa mère l'air surprise et à la fois hésitante.
Keren - Maman, ne me dit pas que-
Elle n'a même pas eu le temps de finir sa phrase que Stacy avait déjà fais un oui de la tête.
Keren - Non, non, je n'y crois pas...
Elle a posé ses deux mains sur sa tête avant de laisser échapper quelques larmes.
- ...
Keren - C'est bien toi ?
Je lui ai fait un sourire avant de me lever.
Elle a regardé sa mère le regard hésitant et Stacy a hocher sa tête positivement.
Keren - Papa...
Elle a couru vers moi pour me prendre dans ses bras avant de versé quelques larmes.
Moi et Keren on a toujours eu une très bonne relation. On s'appelait au téléphone, on s'envoyait des messages etc, mais je ne la voyais presque pas. Je sais qu'il n'y a pas d'excuse, je le sais en vérité j'avais peur. Stacy me disait que Keren voulait toujours me voir et qu'elle ne m'en voulait même pas. Mais on se voyait tout le temps avant jusqu'à ses 10 ans..
- Ma princesse...
Elle m'a regardé les yeux brillant.
Keren - Papa tu m'as tellement manqué !
Et ce qui me fait le plus sourire, c'est que malgré tout elle m'appelle papa.
VOUS LISEZ
«Est-ce une bonne idée ?»
ActionNe nous lassons pas de faire le bien; car nous moissonnerons au temps convenable, si nous ne nous relâchons pas. Galates 6:9