Merveille
Aujourd'hui, je me suis levé de très bonne humeur ! Moi et ma mère avons commencé la journée avec des louanges et ensuite des adoration.
Vers les alentours de 14 heures je me suis posé dans ma chambre pour méditer la parole et puis je suis partie m'habiller.
J'avais opté pour un col roulé marron avec un jean noir.
Lorsque j'avais fini de m'habiller j'ai saluer tout le monde et je suis sortie de l'appartement.
Aujourd'hui j'avais un entretien d'embauche pour un poste dans les bureaux d'une agence immobilière.
Je suis arrivé dix minutes en avance, il y avait quelques personnes qui attendait avec moi.
... - Madame je crois que c'est à votre tour.
- Merci.
Je me suis levé la boule au ventre, en rentrant dans le bureau c'était très spacieux et beau.
...
Ce n'est que trente minutes plus tard que je sort du bureau.
... - Alors madame ? Ils vous ont embauché ?
C'est avec le sourire que je leurs ai répondu un grand oui !
... - Nous sommes heureux pour vous.
Seigneur, je te remercie infiniment car si tu n'aurais pas été là ils ne m'auraient jamais embauché ! Tu es tellement grand !
...
Rebecca
Nous nous sommes installés sur le canapé en attendant Abraham.
Sephora - Vous voulez boire quelque chose ?
- Non ça va aller merci.
Elle m'a sourit et s'en est aller dans la cuisine.
Ma maison me manque et dire qu'une autre femme prend ma place dans cette maison.
Élisa - Maman il vient quand papa ?
- Il arrive mon coeur.
Ils ont allumé la télé histoire de se divertir et comme ils avaient faim j'en ai profité pour cuisiner une bonne lasagne comme ils les aiment.
... - Je ne te dérange pas trop ?
Je me suis retourné en regardant de haut en bas Sephora.
- Écoute, cette maison est toujours la mienne. Elle n'est pas à ton nom à ce que je sache.
Sephora - Mais ai un peu de respect pour moi, Abraham mangera donc ton plat alors que c'est moi qui devrais cuisiner ?!
- Il est 18 heures maintenant, il fallait cuisiner depuis longtemps.
J'ai fermé le four et elle m'a plaqué contre le frigo.
Sephora - Je ne sais pas à quoi tu joues mais crois moi que tu seras perdante !
Elle m'a ensuite lancé un verre d'eau au visage et est sortie de la cuisine.
...
Ce n'est que lorsque la table était prête qu'Abraham est rentrée.
Il s'est lavé les mains et nous a rejoint.
...
Après le repas les enfants sont partis se coucher et moi avec Abraham nous sommes sortis dans le balcon pour parler.
Abraham - Quand je te vois, j'ai juste envie de pleurer. Rebecca tu me manques, je ne peux rien sans toi. Je t'aime toujours énormément.
- ...
Abraham - Je suis nul...
Dit-il en pleurant
- Écoute Abraham, je pense que tout est déjà cassé. Nous ne sommes malheureusement pas fait pour être ensemble...
Abraham - Rebecca...
- Moi je suis tomber amoureuse d'un homme de Dieu. Un homme qui sait comment gérer ses problèmes et sa famille. D'un homme respectueux.
J'ai tourné ma tête vers le ciel car si je continuait à le regarder j'allais pleurer.
Malgré qu'il n'y avait pas de lumière, La lune nous éclairait.
- Mais maintenant je me rend compte que tu n'es pas ce que je pensais que tu étais. Tu ne te respecte même pas toi même, un grand homme de Dieu qui se plonge dans l'alcool et tout sortes de choses illicite...Abraham t-
Je me suis arrêté car j'allais pleurer. J'allais explosé. J'ai tellement de choses en moi qui me font mal et maintenant je veux tout lâcher.
Abraham - Rebecca, je te promet que j'ai changé, que je suis celui que tu aimes. Que je serai là pour toi et les enfants. Je t'aime Rebecca ! Je t'aime !
Il déposa ses mains douces sur mes joues. Je fais de même en essuyant ses larmes à l'aide de mes mains.
Nous étions en train de nous fixer intensément.
C'était la première fois depuis que l'on s'était disputer.Un silence c'était installé, nous nous contentons juste de nous regarder. Il était tellement beau...
Abraham a déposé une main sur ma hanches et l'autre sur ma joue.
Il s'est approcher de moi très lentement jusqu'à ce que nos lèvres étaient à deux doigts de se toucher.
J'en avais drôlement envie ! Mon mari me manquait !
J'allais faire le premier pas, mais il m'a devancé et a posé ses lèvres sur les miennes.
Notre baisers était si intense, j'avais l'impression de vivre la toute première fois ou nous nous sommes embrasser.
Il n'y allait pas doucement ou trop vite, non. C'était parfait !
Je me suis détacher de lui et je l'ai regardé en souriant.
Abraham - Rebecca...
- ...
Abraham - Tu me rends fou.
Il m'a attrapé et m'a prise dans ses bras.
???
Je suis rentrée dans la tente en regardant bien dernière moi, on ne sais jamais si on me suis.
- Bonjour maître.
Il me sourit et j'ai pris place sur le petit siège.
Maître - Tu as réussi ma mission ?
- Oui, elle était très déconcentré. Mais maître je ne me sens pas bien dans cet endroit.
Maître - Ça m'est égale. Tu continuera, avant la fin de l'année je veux que tu puisses me prendre son étoile, son succès !
J'ai sursauté avant de baisser la tête.
Maître - Notre grand maître, me dit de te transmettre une chose : Prend cette petite boîte, là dedans il y a tout ce qui peut faire tomber cette fille. Le liquide est pour les boissons et la poudre, pour la nourriture.
- D'accord Mon maître.
J'ai d'abord prier mon maître avant de prendre la boîte et de partir de cette forêt.
_____
Shalom mon frère, ma sœur !
Aujourd'hui je n'avais vraiment pas le temps de beaucoup écrire et donc c'est court mais le Seigneur me fera grâce de vous écrire plus lorsque j'aurais largement le temps.
Soyez bénis ❤🙏🏾
VOUS LISEZ
«Est-ce une bonne idée ?»
ActionNe nous lassons pas de faire le bien; car nous moissonnerons au temps convenable, si nous ne nous relâchons pas. Galates 6:9