David
Elle s'est assise sur la chaise posant sa main sur son ventre après être revenue des toilettes.
Pour lui faire plaisir, je l'ai emmener ce soir manger dans son restaurant préféré.
- Je pense que nous avons des choses à ce dire toi et moi.
Elle ne m'a pas répondue, elle s'est seulement contenter de me regarder.
- Je tiens déjà à m'excuser pour mon comportement, je sais que j'ai mal agis et que je ne t'ai pas vraiment respecté.
Merveille - ...
- Mais sache que je t'aime énormément et que malgré tout ce que tu peux penser, rien ne pourra surpasser notre amour.
Son silence ne faisait rien d'autre que me mettre mal.
J'ai attrapé de ma poche sa bague et je lui ai tendue.
- Je te promet que ça n'arrivera plus jamais, je ne veux plus te perdre maman...
Elle a baissé les yeux vers la bague avant de les remonter à mon niveau.
Merveille - J'ai besoin de temps, du temps pour réfléchir...
Elle a levé la tête afin de ne pas laisser ses larmes couler.
Merveille - C'est toujours les mêmes paroles que tu me sors mais pourtant rien ne change, c'est la deuxième fois, deuxième.
- ...
Merveille - Je peux comprendre qu'elle a des problèmes quelconques, mais je n'accepte pas que tu dormes avec, qu'elle puisse te toucher comme elle la fait la dernière fois.
- ...
Elle a soupirer.
- Je te le promet que ça n'arrivera plus, mais je veux juste que tu prennes cette bague s'il te plaît.
Elle a fixer ma bague une vingtaine de secondes avant de la passer autour de son annulaire.
Je me suis approcher d'elle avant de la prendre dans mes bras et de lui faire un bisous sur le cou.
- Je ne veux plus qu'on reste fâché encore longtemps.
Merveille - ...
[...]
Danielle
Je lui ai fait un léger sourire, je n'arrivais plus à faire semblant.
Ma mère - Comment il se porte, tu as pris de ses nouvelles ?
- Oui il va très bien, je ne lui ai pas dit que tu étais à l'hôpital, je ne voulais pas qu'il s'inquiéte.
Ma mère - ...
Elle s'est redresser avant de déposer sa main sur la mienne.
Ma mère - Les docteurs t'ont posé des questions ?
J'ai levé la tête vers elle, je ne savais pas quoi lui dire.
Ma mère - Je pense qu'ils se doutent de quelque chose Danielle, je n'ai plus envie de garder tout ça, on doit en parler.
- Surtout pas, tu sais bien mieux que moi de quoi il est capable si il savait qu'on avait dit quoique ce soit.
Ma mère - Quand est-ce que ça va se finir Danielle ? Je ne lâche pas la prière mais lorsque des occasions pareilles se présentent, il faut les saisir.
VOUS LISEZ
«Est-ce une bonne idée ?»
AzioneNe nous lassons pas de faire le bien; car nous moissonnerons au temps convenable, si nous ne nous relâchons pas. Galates 6:9