15

221 24 12
                                    

Merveille

Ce n'était qu'après cette nuit mouvementée, qu'après mon réveil, qu'après ce moment que je m'étais rendue compte de l'acte que je venais de commettre.

Et sans vous mentir je m'en voulais énormément ! L'impression que j'avais eu hier soir j'aurais bien du la suivre car au final en l'ignorant je suis tombé dans le piège, comme une idiote.

David - Merveille, réveille-toi tu as beaucoup dormi il est 15 heures là.

Avec cette indice vous avez réussi à trouver dans quelle piège je suis tomber ? Non ? Alors laissez moi vous le dire.

En me réveillant j'ai croisé le regard de David, et comment vous expliquer la honte que je ressentais à ce moment !

J'ai pris le drap avec moi et je me suis enfermé dans la salle de bain en pleure.

J'ai honte de moi, je me fais honte à moi même !

Comment j'ai pu succombé à ce péché aussi facilement ? Comment ?

Je pleurais encore et encore en demandant le plus sincèrement pardon à Dieu.

Il doit tellement avoir honte de moi, et je comprendrais totalement. Seigneur, je m'en veux tellement pour cet acte que j'ai commis. Et moi qui avait promis de ne rien faire avant le mariage. Je viens de trahir ma promesse.

David - Merveille ouvre la porte s'il te plaît...

Je ne l'ai pas écouté, je suis monté sous la douche pour bien me laver.

Après ça, j'appréhendais tellement sa réaction en me voyant sortir de la salle de bain.

J'ai ouvert la porte et David m'a tout de suite regardé.

J'ai pris toutes mes affaires et je suis entrée une seconde fois dans la salle de bain.

Je me suis habillée, je me suis parfumée et je suis sortie en courant de la salle de bain.

Mais malheureusement il m'a attrapé, je voulais tellement l'éviter j'avais honte !

David - Où tu vas Merveille ?

Cette phrase m'a fait lâcher mes larmes. Je me suis assise sur le sol en pleurant. Je faisais tellement pitié !

- David, je rentre chez moi.

David - Mais ne me laisse pas seul !

- J'ai assez honte de moi à cet instant ! J'ai honte et je regrette d'avoir fait cet acte là. David je m'en veux ! Je me déteste ! J'ai laisser un homme qui n'est même pas mon mari me toucher. Tu as vu mon corps et ça me fait honte rien que d'y penser. Je me suis livré à toi et tu m'a découverte en entière. Je me sens sale ! Je ne suis qu'une pourriture !

David me regardait avec du regret dans son regard.

David - C'est de ma faute, je suis désolé Merveille. Je ne te mérite pas du tout...

Je comptais m'en aller mais avant j'ai allumé mon téléphone car je l'avais éteint.

Et j'ai été étonné de voir la vague d'appel manqué que j'ai reçu de la part de ma famille ainsi que de mes amis.

Puis j'ai ouvert un message de ma mère qui m'a envoyé une adresse en me disant que Rebecca c'est....c'est suicidé ?!

Je suis la pire, je suis la pire fille du monde, la pire sœur.

«Est-ce une bonne idée ?»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant