7

266 31 3
                                    

Amira

Je me suis découper un morceau de pomme avant de m'assoir juste en face d'elle.

- Bonjour...

Elle m'a regardé attentivement avant de me répondre sèchement :

... - Bonjour.

J'ai soupirer

- Je peux savoir comment tu t'appelles ?

... - Noemie et toi Amira n'est-ce pas ? A-t-elle dit en regardant mon ventre.

J'ai sourit.

- Oui c'est bien ça ! Écoute Noemie, mon but à moi n'est pas de vous séparer toi et Yakim...

Elle a rigoler.

Noemie - Tu me crois bête ? Dit tout simplement que tu le veux.

J'ai fais les grands yeux.

- Pas du tout ! Écoute Noemie, c'est vrai que maintenant je porte l'enfant de ton mari mais pour rien au monde je voudrai qu'il y ai un conflit entre vous. Je ne savais pas qu'il avait quelqu'un dans ça vie et j'étais complètement bouleversé je ne savais pas ce que je faisais ce jour là..Sache que mon intention n'est pas de détruire votre vie de couple et surtout de détruire ce que Dieu à unis.

Noemie - Tu te fous de moi ? Sorcière !

- Je te présente mes plus sincères excuses Noemie. Si tu veux vous pouvez me laisser l'enfant si ça vous pose problème.

Elle a rigoler nerveusement en regardant mon ventre avec colère avant de me ruer de coup.

Noemie - Tu as détruit ma vie ! Je te déteste ! Tu as pris l'homme que j'aime et tu as fait en enfant avec !

- Par- pardonne-moi s'il te plaît, mais ne fais pas ça pas mon enfant !

Noemie - C'est dans mon ventre qu'il devrait être ce bébé !

Elle me donnait de violent coups sur le ventre.

J'en pleurais.

- S'il te plaît arr-

Elle c'est levé et m'a regardé avec haine.

Je regardais en sa direction et lorsque j'ai vu que je perdais énormément de sang je me suis évanouie.

Merveille

Tiffany - On pourrait faire un voyage par exemple ! Même si je sais que maintenant ça sera un peu chaud.

- Et avec qui ?

Tiffany - Mais avec les autres, les filles et les gars.

- Je sais pas franchement, c'est compliqué.

Tiffany - Bon, on verra alors. D'ailleurs tu n'aurais pas vue mon chargeur ?

«Est-ce une bonne idée ?»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant