14

237 28 7
                                    

Danielle

- William dépêche-toi tu seras en retard pour aller à l'école !

Il est descendu des escaliers avec une tête d'enterrement, c'est bizarre normalement il est toujours content d'aller à l'école.

- Qu'est-ce qu'il y a ? William tu vas bien ?

William - Oui je vais bien, je suis juste très fatigué. J'ai pas envie de partir à l'école.

J'ai soupirer avant de toucher son front.

- William tu es sur que tu vas vraiment bien ? Tu es brûlant là !

Il comptait aller s'asseoir sur le fauteuil mais au lieu de ça il est tomber dans les pommes.

J'ai appelé les pompiers toute paniquer, je suis partie réveiller mes parents pour leurs prévenir mais seulement ma mère est descendue.

Nous avons attendu pendant une quarantaine de minutes avant que les pompiers ne viennent prendre en charge mon petit frère.

Ma mère était effrayé, ce n'est pas la première fois qu'elle voit son fils dans cet état parce que mon père le bat également. Mais c'est la première fois qu'il prend autant de temps pour se réveiller et qu'il part à l'hôpital pour ça.

Ma mère - Danielle imagine qu'il ne se réveille plus jamais...je m'en voudrais toute ma vie !

- Sans effet ! Maman ne pense pas comme ça. William se réveillera par la grâce de Dieu !

Elle a baisser la tête et nous avons attendu sagement dans la salle d'attente lorsque nous étions arrivés.

Rebecca

Cet après-midi je me suis préparé pour aller chercher les enfants chez Abraham car ils sont rentrés ce matin.

Lorsque je suis arrivé devant l'appartement j'ai sonné et c'est Abraham qui m'a ouvert la porte.

Il m'a fait la bise par respect pour Sephora, car cette sorcière se tenait juste derrière lui en me regardant de haut en bas.

Je lui ai dit bonjour mais elle n'a pas répondu alors je n'est pas calculé je suis juste partie prendre mes enfants.

- Mes amours !

Ils sont venus me prendre dans leurs bras tout contents.

Jonathan - Maman ! Tu m'as trop manqué !

- Moi aussi vous m'avez manquez mes amours !

Ézékiel - Maman tu es trop jolie aujourd'hui ? Tu fais ça pour qui ?

- Pour personne chéri, maman elle a plus le droit de se faire belle ?

Ézékiel - Non j'ai rien dit.

Il disait ça en rigolant comme si il préparait quelque chose.

- Allez mettre vos manteau on y va.

Sephora - Déjà ?!

- Oui déjà, ça te pose un problème ?

Sephora - Non, rien.

J'ai cherché Élisa du regard et je l'ai vu avec son père dans le jardin.

Je me suis donc joint à eux.

- Je dérange ?

Abraham m'a regardé en me disant de partir.

Euh d'accord ?

«Est-ce une bonne idée ?»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant