2 mois plus tard...
Deux mois sont passés, et de nombreuses choses se sont faites.
Merveille et David se sont rapprochés plus que jamais, il a pu faire la rencontre de sa mère et les préparatifs de la dot avancent très rapidement.
La grossesse se passe très bien et elle a déjà entamé son septième mois.David et sa famille vont mieux, malgré le fait que sa mère a fait une fausse couche, elle essaye de ne plus y penser et de se rassurer du mieux qu'elle pouvait.
Alyson est repartie vivre chez sa mère (Mère de David).Tiffany s'est réconcilier avec sa famille et vit une vie heureuse avec son mari et son fils qui a maintenant deux mois.
Rebecca et Abraham vivent heureux ensemble avec leurs enfants. Sephora vit maintenant chez sa petite sœur, Jason lui recherche l'amour.
Yakim et Amira sont maintenant parents d'une petite fille.
Danielle va mieux, beaucoup mieux depuis qu'ils ont été séparés de leur père malgré le fait qu'il n'est pas encore en prison.
Stacy nous a malheureusement quitté et Keren est plus bas que terre...Danielle
J'ai pris en mains les derniers cartons que j'ai déposé dans l'appartement.
Ma mère - Les meubles arriverons cet après-midi ?
J'ai hocher la tête de haut en bas avant de m'installer proche de mon frère sur le canapé.
- C'est spacieux ici et surtout chaleureux.
Ma mère - Oui, on a fait le bon choix, tu te plaît ici William ?
William - Tant que je suis avec vous, oui !Ma mère a sourit avant de fermer la porte à clé derrière elle.
Je n'arrive toujours pas à y croire, nous l'avons fait, nous sommes partis de cette maison.
Je ne me réjouis pas trop tout de même car il est toujours en liberté.
Il a été placé en garde à vue quarante-huit heures, et on l'a relâcher avant la date du procès parce que oui, nous avons porté plainte.
Je remercie Dieu d'avoir été là, car sans lui rien de tout ça ne serait arrivé.
Je remercie également l'hôpital et surtout ce docteur qui nous a aidé, vous vous en souvenez n'est-ce pas ? Cette femme qui m'avait interroger.
Personne n'est au courant de cet affaire et je pense que c'est mieux comme ça.
J'hésite parfois à en parler à Joshua mais j'ai peur du jugement qu'il pourrait porter à mon égard...
D'ailleurs nous devions nous rendre moi et ma famille au cimetière pour son enterrement.
Car avant d'être la mère de la fille de mon copain, elle est ma cousine.
Nous nous sommes préparés, et une heure plus tard nous étions maintenant en chemin pour le cimetière.
«- Oui, nous sommes en chemin on arrive dans à peine cinq minutes.
Joshua - D'accord, la cérémonie commence dans dix minutes, je pensais que vous seriez en retard.
- Non, on sera dans les temps. Tout le monde est là ?
Joshua - Oui pratiquement tous.»
Quelques minutes plus tard, je me suis garer sur le parking et nous avons rejoins les autres.
VOUS LISEZ
«Est-ce une bonne idée ?»
ActionNe nous lassons pas de faire le bien; car nous moissonnerons au temps convenable, si nous ne nous relâchons pas. Galates 6:9