3 mois plus tard...
Merveille
- Moi j'attends mon tour seulement.
Judith - Mais ne t'inquiète pas, tu trouveras l'homme de ta vie t'inquiète pas.
Depuis que Judith s'est officiellement marié avec Eliakim on ne peut plus respirer. Mais je suis contente pour elle, elle est heureuse.
Tiffany et Aaron c'est l'amour fou, malgré les hauts et les bas.
Esther - Je ne suis pas dans ta team de célibataire mais on est dans la team pas marié et ni fiancé.
- Ça va arriver.
Nous avons continué à papoter sur tout et rien mais je devais rentrer pour garder les petits de Rebecca.
...- Coucou mes amours !
Jonathan - Tataaa !
Ils sont venus me prendre dans leurs bras et ensuite j'ai salué ma grande sœur que j'aime tant, Rebecca.
- Hello !
Rebecca - Comment tu vas ?
- Super par la grâce de Dieu, d'ailleurs je ne t'ai pas dit ! J'ai été recruter dans le salon de beauté du centre-ville.
Rebecca - Lequel ? Tu es au courant qu'il y en a plusieurs ?
- Non mais celui où on par tous le temps, celui de Yasmine !
Rebecca - Aaah celui-là. C'est bien je suis fière de toi.
- Merci merci. Sinon ça va avec Abraham ?
Rebecca - On se reparle mais sans plus. Je pense même divorcer il m'a dit qu'il fréquentait une femme.
- Quoi ?!
Rebecca - Moins fort ! Les petits sont à côté.
- Non mais tu me dis ça comme ça ? Rebecca depuis quand tu baisse les bras vite comme ça ?
Rebecca - ...
- Et à part ça ?
Rebecca - Il garde les enfants 1 mois sur deux, il m'a dit qu'il m'aimait encore mais qu'il n'y aura plus jamais de nous deux parce qu'il compte vraiment faire les chose bien avec sa dulcinée.
J'ai rigoler morte de rire.
-Vous vous blaguer avec Dieu hein.
Dis-je en rigolant.
- Vous comprenez pas dans : Rien ne peut séparer ce que Dieu à unis ?
Rebecca - Arrête de te moquer.
- Non. Allez part d'ici va à ton rendez-vous et laisse moi avec mes neveux.
Elle part en souriant de la maison.
- Bon maintenant que votre mère est parti on va pouvoir faire la fête !
Noemie
J'ai sourit tristement...
- Elle est enceinte de combien de mois ?
Yakim - 5...5 mois...
- Ah d'accord...
VOUS LISEZ
«Est-ce une bonne idée ?»
ActionNe nous lassons pas de faire le bien; car nous moissonnerons au temps convenable, si nous ne nous relâchons pas. Galates 6:9