POV SCINTILLA :
Scintilla se réveilla exténuée par ce qui était arrivé là fois dernière. Elle vit les premières lueurs du jours alors qu'elle se leva en bâillant et s'étirant, elle se téléporta devant la porte de sortie de sa chambre.
En sortant de celle ci, elle vit déjà deux gardes venir lui demander de la suivre car il y avait un problème en cuisine.
POV FOUGOR :
Notre cher cheval magique était entrain de grignoter toute les pommes que Bright Moon avait en réserve.
- C'est si délicieux ! Dira t'il en en mangeant une autre s'empiffrant comme pas possible.
- FOUGOR ! Dit la reine de Bright Moon en posant ses mains sur ses hanches faisant un air grognon.
-Hein quoi ?! Je ne mangeais pas les pommes ! Dira t'il en oubliant un bout au coin de sa bouche.
"Je ne faisait qu'inspecté ayant vu quelqu'un rentré ici !"-Ah oui bien sur ?! La reine croisera ses bras en regardant le cheval en se fichant de lui.
"Ce quelqu'un ne serait-ce pas toi comme par hasard ?!" Elle se téléporta devant Fougor et retirera le bout de pomme.-Bon vient on va aller faire quelques looping à deux.
-Loo...loo...LOOPING ?! COMMENT POURRAIS-JE REFUSÉ CETTE OFFRE ! Criera-t-il en venant suivre Scintilla qui allait à l'extérieur du château.
POV CATRA :
Catra était posé près de la pierre de lune, appréciant les endroits en hauteur.
Elle était déjà réveillé pour une raison plutôt simple, Adora se battait encore dans son sommeil et elle s'était pris un coup à l'épaule.
Elle vit le cheval de sa petite amie accompagné de la reine de la où elle se trouvait. La Féline soupirera trouvant cela stupide comme jeu, elle ne sait pas totalement habitué à sa nouvelle vie mais au moins elle avait quelques choses de précieux à ces yeux.
En pensant à Adora, un rictus apparaît ainsi que ses joues deviennent rouges, elle rassemble ses genoux à sa poitrine et sa queue autour de ses jambes pour cacher cela.
POV ADORA
Notre guerrière préféré se réveillera et tatera à côté d'elle un vide, elle s'asseoit d'un coup et regarde là où est censé se trouvé sa meilleure amie devenue son amante.
-Catra t'es où encore... On sentit la fatigue dans sa voix et elle soupirera, elle se lèvera. Alors qu'elle s'était levé, elle trébucha au sol et regardera ce qui l'avait fait tombé...
C'était Melog qui était au pied du lit et qui se réveillera en sentant Adora tombé à cause du félin...
Melog ronronnera fatigué vers Adora et elle s'excusera en disant qu'elle ne l'avait pas vu.
Elle se relèvera juste après en s'excusant une nouvelle fois et vit la porte légèrement entre ouverte alors qu'elle allait retiré son pyjama et se changer.
-Catra... Dira t'elle en regardant la porte se doutant qu'elle l'avait réveillé puisque ses amis lui avaient fait part de son petit problème quand elle dort.
Elle s'était changé et elle sorti de sa chambre, elle commencera à se balladé dans le château cherchant après son chat.
Fin du premier chapitre.
C'est la première fois que je fais une fanfiction, je m'excuse si je suis un mauvais conteur ou qu'il n'y est pas assez de rebondissements... J'essaie de posé une base avant de m'attaquer à l'avenir de l'équipe des meilleurs amis.
J'espère que vous ne trouverez ça pas trop mauvais même si vous pourriez me dire ce qu'il ne va pas dans mon histoire.
VOUS LISEZ
Après la guerre contre horde prime.
FanfictionJe vais essayé de rédiger la "saison 6" avec les idées que j'ai voir plusieurs saisons si mon imagination me le permet ! Je ne risque pas de faire de lemons car cela n'est pas mon objectif, mon objectif est plutôt de vous raconté la suite de She-ra...