PDV Sakura
Je suis Sakura Haruno, une jeune fille de 18 ans devenue indépendante suite à la séparation de ses parents. Je vis en colocation avec Sasuke depuis 6 mois dans un appartement a Tokyo qui était bien trop cher pour moi, je me suis donc vu dans l'obligation de chercher un coloc. C'est à ce moment la que j'ai croisé sa route. On est des bons amis mais on se voit pas extrêmement vu qu'on passe le plus clair de nos journées au lycée pour moi et à la fac de médecine pour lui.
J'ai vu à la télé hier que le pays aller être le confiner et à vrai dire je n'était clairement pas prete a vivre pendant plusieurs mois enfermés entre quatre murs. Je me lève donc ce matin pour commencer ma première journée de confinement. Je me rend bien vite compte que Sasuke n'est pas à la maison. Il est peut-être aller faire un footing. Ce qui est bien avec lui c'est qu'on est sur qu'il repecte les gestes barrières tellement il pas sociable. Il est grincheux et assez grossier.
Je m'assoie sur une chaise en attendant son retour. Plus le temps passait plus je m'ennuyer. J'avais déjà regarder mes devoirs et j'avais déjà fait la découverte de mon emploi du temps. Mes profs sont fous. Je prend mon téléphone et vais chercher le chargeur de Sasuke puisque j'ai casser le mien qui est dans sa chambre. Je monte sur son lit pour le traverser et après un bruit énorme je me rend compte de l'évidence. Je viens de casser son lit. Je descend aussi vite et dans la panique je remet tout en place comme si ce n'était pas moi.
J'entend la porte s'ouvrir pour laisser passer un Sasuke avec les bras charger de courses. Ah finalement il est aller au courses. Je me précipite sur lui avec le visage aussi mignon que je peux.
- Bonjours, Sasuke ! Comment tu vas Sasuke ? Ça c'est bien passer tes course ? Tu aurais pu me dire je serais venu avec toi. Tu sais que t'es mon coloc préféré ?
- Oh Sakura, tu vois pas que j'ai encore les courses ?
Je me releve pour le laisser passer et le suis jusqu'à la cuisine pour l'aider a ranger.
- Bon qu'est-ce que t'as fait ? – Me demande-t-il en sortant les courses des sacs.
- Mais rien du tout mon petit médecin. Je veux juste que tu te sente bien dans ce premier jours de confinement.
- Arrête ça, Sakura. Accouche. – Souffle Sasuke
- Ce que tu peux être grincheux.
- Hm.
Je ris légèrement a son mot fétiche et une fois les courses rangés on alla chacun dans nos chambres respectives. Je ferme ma porte de la chambre et me couche rapidement sur mon lit. Oh mon dieu il va me tuer. J'entend alors un grand bruit.
- SAKURAAAAAAA !!
Oh shit.
Je me précipite dans sa chambre pour voir ce qu'il a foutu et je découvre un Sasuke assit sur son lit, anormalement bas. J'étais partager entre l'envie de rire ou stresser.
- Oui ? – Dis-je avec un sourire forcé
- Je vais te tuer ! Qu'est-ce que t'as foutu ?
- Mais rien du tout ! Tu casse ton lit et c'est moi la coupable ?
- Je me suis juste assis dessus !
- Ah donc c'est ma faute si t'es gros ?
- C'est toi la grosse. Je suis censée dormir où maintenant ?
- Sur le cana...
Sans même attendre que je finisse ma phrase il prend son chargeur et son oreiller et se dirigea vers ma chambre pour les y déposer.
- Bah bien sûr que tu peut venir dans ma chambre Sasuke il y a 0 problèmes... –Chuchotai-je.
VOUS LISEZ
Confinés
FanfictionL'histoire de Sasuke et Sakura deux jeunes colocataires qui se retrouve confinés ensembles.