PDV Sasuke
Aujourd'hui c'est les jours où notre liberté reprend. Le confinement est officiellement fini. J'ouvre la porte de la salle de bain après m'être lavé et un nuage de vapeur chaude s'échappa dans tout l'appartement. Sakura se protégea négligemment le visage de son bras en essayant de dispersé la vapeur avant de pester.
- Putain Sasuke ! –cria t-elle.
- Désolé j'y peux rien !
- Tss ! Habilles-toi ! – Me dit la rose en se retournant rouge tomate.
- Quoi je te déstabilise tant que sa ? –ricanais-je perversement.
- J'aimerais juste que tu ne te trimballe pas à poil chez moi ! – justifia la jeune femme en balayant.
- Ça ne te dérange pas d'habitude...– soufflais-je en m'approchant d'elle.
- N...Ne m'approche pas ! Met au moins un..un caleçon avant ! – cria t-elle en me poussant quelque peu, toujours dos à moi.
Je lui attrapa le poignet pour la retourner et la coller à moi. Sous la surprise elle lâcha son balais, elle ne put lever les yeux vers moi, complètement perdu elle fixait un point imaginaire dans mon cou. Mon corps était déjà sec grâce à ma chaleur. Elle ferma les yeux en déglutissant.
- Habille toi avant que Naruto nous trouve ainsi... – souffla-t-elle.
- Eh pourquoi il viendrait maintenant... ça fait une heure qu'il devait venir et il n'est pas venu...– répondit-je en l'enlaçant et l'incitant à se mettre sur la table à manger.
- Sasuke... S'il te plaît... Imagine s'il arrivait maintenant... La porte d'entré est juste là... Il verrait tout...– essaya-t-elle de résister en se laissant monter sur la table.
- Tu n'as pas l'air de te plaindre pourtant...– Je sourit mesquinement en me plaçant entre ses cuisses.
- Comment ce fait-il que tu es dans cette état alors que je ne t'ai rien fait... De plus ma tenue est la même que d'habitude...– soupira-t-elle en remarquant mon érection.
- De un, tu soupires dans mon cou et de deux, j'adore ton parfum... – répondit-je dans un souffle sensuel
Je me rapprocha d'elle un peu plus, elle senti mon membre à travers le fin tissu qui protégeait sa partie la plus intime.
VOUS LISEZ
Confinés
FanfictionL'histoire de Sasuke et Sakura deux jeunes colocataires qui se retrouve confinés ensembles.