PDV Sasuke
Je descend de la voiture les courses en mains et me dirige vers l'entrée de l'appart. 2 semaine se sont écouler depuis qu'on a succomber au plaisir de la chair. Cela fait 2 semaines qu'on essaye par tout les moyens possibles et imaginable de rassasier notre envie. Mais ça ne marche pas vraiment je pense que je m'en lasserais jamais. Sakura est tellement plus qu'une simple envie. Je la désire du matin au soir. C'est fou à quel point elle a de l'emprise sur moi. Je rentre à la maison et me dirige vers la cuisine, à ma plus grande surprise Sakura est là avec une de mes chemises sur la pointe des pieds à essayer d'attraper un verre. Je reste un moment appuyer contre le cadran de la porte à regarder ses fesses. Elle soupire et finit par abandonner.
- Tu veux de l'aide ?
Elle sursaute et ce tourne vers moi rapidement.
- Sasuke, tu m'a fait peur ! – Dit-elle en mettant une main sur son cœur.
- Excuse moi. –Dis-je en passant à côté d'elle pour prendre le verre. – Tiens.
- Merci. – Dit-elle en le prenant.
- Je suis aller faire les courses, tu m'aide à ranger ?
- Oui.
Je lui tend un sac et on se met à ranger.
- Oh, ta pris des oreo !
- Je sais que t'aime ça. – Dis-je en haussant les épaules.
A cette phrase elle me saute dessus en enroulant ses jambes autours de mes hanches. Je dû la tenir par les fesses pour ne pas qu'elle tombe.
- T'es le meilleur Sasu !
-Hn.
Elle me donne un petit bisous sur les lèvres et redescend.
- Tu as cours à quel heure ?
- Je viens d'en avoir un pendant que t'était au courses donc je suis tranquille pour la journée et toi ?
- Dans 20 minutes. – Dis-je en la regardant ranger les courses.
- Tu sais on aurais pu aller faire les courses ensemble.
- Je pensais que tu voudrais pas, d'habitude je les fait seul.
- Oui mais je veux sortir...j'en peut plus d'être enfermer...
- Je comprend. – Dis-je en l'enlaçant par derrière avant de lui baiser l'épaule. – La prochaine fois je te prend d'accord ?
- Hmmm.
Je la lâche après lui avoir fait un énième bisous sur l'épaule et part dans ma chambre pour participer au cours.
VOUS LISEZ
Confinés
FanfictionL'histoire de Sasuke et Sakura deux jeunes colocataires qui se retrouve confinés ensembles.