🍋28🍋

9.4K 261 12
                                    

PDV Externe

Perdant contenance elle écarta d'avantage les cuisses et l'embrassa pour l'invité à aller plus loin. Sasuke sourit pendant le baisé. Il ne prit pas la peine d'enlever le sous-vêtement de sa colocataire, il écarta le fin tissu du pouce pour lui permettre d'entré en elle aussi vite que possible. Les deux amants stoppèrent leur baisé pour laisser leurs gémissements sortir de leur gorge tandis qu'ils bougeaient en rythme. Plusieurs minutes passèrent avant qu'ils ne plongent dans le regard de l'autre. Étrangement leurs gémissements laissèrent places à leurs souffles et leurs soupires saccadés par leur acte. Ils se dévisagèrent passionnément pendant un moment avant d'enchaîner une série de baisés tout aussi doux et tendre l'un que les autres.
Sakura était aux anges, elle qui pensait que faire l'amour avec une énergumène pareil se résumait à violence, passion et fureur, elle était comblée. Bien que d'être sauvage lui plaisait elle appréciait ce moment, jamais elle n'aurait cru qu'il puisse se montrer si doux, si tendre... Non ce n'était pas possible, encore une fois elle interprétait mal les choses, c'était visible qu'il était fatigué, il tremblait de tout ses membres, il avait du mal à tenir debout et il gardait à peine les yeux ouvert... De plus ses cours ne l'aidai pas à se reposer. Pour la première fois depuis qu'ils couchaient ensemble Sakura voulait vite en finir, pour la simple et unique raison qu'elle voulait qu'il dorme un peu. Mais cela ne l'empêcha pas de profiter de chaque mouvements en elle, lui provoquant des frissons incontrôlables et prodiguant des sensations exceptionnelles qui la faisait se sentir plus femme et elle-même que jamais. Perdu dans toute cette douceur et cette délicatesse tout deux ne remarquèrent pas qu'ils étaient sur le point de lâché.

- Déjà ?... – soupira Sasuke d'une voix rauque en reprenant ses gémissements
- Hu.. Sasuke... S'il te plaît... – gémit sa colocataire.

Il exécuta les demande silencieuse de son amie et approfondit ses mouvements, allant plus loin en elle jusqu'à butter dans quelque chose qui la fit se cambrer dans des gémissements plus rauques puis peu de temps après ils crièrent sous l'orgasme malgré leur fatigue.
Sasuke se retira d'elle, laissant sa semence sortir elle aussi pour couler sur la table et sur la culotte de la rose.

Confinés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant