8

10.2K 362 180
                                    

PDV Sakura

Amis ?

Est-ce que des amis dorment ensemble enlacés ? Est-ce que des amis sont si proches ? Est-ce qu'un ami a le droit de fantasmer sur l'autre ?

J'ai l'impression qu'on sais très bien tout les deux ce qui est entrain de se passer. Mais que aucun ne veut en discuter. Mais je suis quand même confuse...Je suis encore a califourchon et lover contre lui avec sa tête cachée dans mon cou. Et je ne sais pas quoi faire de mes mains. Je suis censée l'enlacer ? Ou juste rester comme ça ? Je me décide à passer une de mes mains dans son dos et l'autre dans ses cheveux. Je les caresses doucement...Ils sont tellement doux. Je le sens se détendre et peut a peut s'assoupir. Mes yeux commence aussi à se fermer seul...J'aime dormir avec lui...Et on a beau dire ce qu'on veut on se laisse pas indifférent.

Je me réveille quelques temps après toujours sur Sasuke. Je relève la tête pour le regarder, il a l'air si paisible quand il dort...mes yeux devient bien vite sur ses lèvres... J'ai juste envie de goûter à ses lèvres. Il semble bien dormir et je pense que si je bouge je vais le réveiller. Je pose ma tête dans son cou et viens jouer avec ses cheveux en les entortillant entre mes doigts.

Après quelques minutes je remarque qu'il respire beaucoup plus vite et de manière saccadé, il fait un cauchemar ? Non je pense pas il a l'air plutôt content. C'est alors que je sens un truc dur au niveau de mes fesses. Bon je suis pas bête, je me doute bien de ce que c'est mais j'ai envie d'en avoir le cœur net. Je relève a nouveau ma tête et regarde en bas, mon hypothèse se confirme quand je vois une bosse au niveau de son entre-jambe. J'essaye de me défaire de ses bras autour de moi mais il me sert encore plus contre lui et par conséquent colle nos bas ventres l'un à l'autre.

Je rougis et essaye encore de bouger mais sa empire la situation et je me frotte carrément à lui. J'ai pas d'autre choix que de le réveiller parce que là je commence moi aussi à en avoir envie. Je passe doucement ma main sur sa joue.

- Sasuke réveille toi...– Murmurais-je en caressant sa joue.

Pas de réaction.

- Sasuke...

Toujours pas...

- SASUKE ! – Criais-je en lui donnant un petite tape

Il se redresse brusquement le souffle court et l'air paniqué. Dans son sursaut je me suis retrouver avec mon visage très près du sien.

- Il était bien ton rêve ? – Dis-je pour le taquiner.

- Il était parfait.

- J'ai vu ça...

Il me coupe en posant délicatement ses lèvres sur les miennes, j'en avais tellement envie moi aussi... je lui rend timidement son baiser en rougissant un peut. Il fini par mettre fin au baiser et comme si de rien n'était il se leve et part de ma chambre sans donner d'explication sur son acte.

Je touche doucement mes lèvres, encore empreigner du goût de celles de Sasuke, du bout des doigts. Sasuke...

Confinés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant