3

12.4K 413 146
                                    

PDV Sasuke

Pendant tout le film Sakura était dégoûter et se cacher les yeux avec ses mains, c'était à la fois hilarant et mignon.
Je crois qu'à force de se cacher les yeux et de se replier sur elle même elle s'est endormie.
J'éteins la télé et essaye de la réveiller en vain. Du coup je la porte et me dirige vers sa chambre, je me penche pour la déposer dans son lit mais elle refuse de me lâcher et elle m'entraîne dans sa chute dans son lit et je me retrouve donc coucher avec elle toujours dans mes bras et j'arrive pas à m'en défaire. Bon je suis trop fatigué pour ses conneries donc je vais juste m'endormir.

Dans la nuit je la sent bouger dans tout les sens, j'ai extrêmement chaud à cause d'elle on dirait un radiateur.
Je me relève légèrement pour la regarder et elle avait une expression faciale loin d'être sereine. elle faisait un cauchemar ? Je lui caresse la joue avec le dos de mes doigts en faisant attention à ne pas la réveiller.
Elle arrête ses mouvement et son expression s'adoucît.

Je me réveille vers 8h avec une Sakura qui fait que bouger. Je vais la tuer.
Elle se réveille en sursaut puis me regarda avec des yeux remplies de larmes.

- S..Sasuke ?

- Je suis là.

Elle essuye ses larmes qui perlaient au coin de ses yeux et relève la tête avec une expression qui se voulait rassurante.

- Je...je t'ai réveillée ?

- Oui. – Soufflais-je en mettant mon bras sur mes yeux.

- Pardon.

J'allais partir prendre mon petit déjeuner mais une chose me retient le bas de mon haut, l'empêchant d'aller plus loin. Sakura me retenait.

- Reste...s'il te plaît...

Elle n'avait vraiment pas l'air bien. Je me remet sur le bord du lit et finis par m'allonger à ses côtés. Elle me sourie.

- C'était quoi ton cauchemar ?

Elle détourne son regard de moi visiblement gênée.

- Tu te moque pas hein ? – Me dit-elle d'une voix faible.

- Oui.

- Promis ? 

- Oui promis.

- Enfaite, quand je regarde des films d'horreur je fait des cauchemars après...

Je pouffe de rire. Elle est sérieuse ? C'est tellement innocent et mignon mais si ridicule a la fois.

- T'avais dit que tu te moquerais pas Uchiha ! –Dit-elle en me posant légèrement l'épaule.

- Non mais une grande fille comme toi de 18ans qui fait des cauchemars avec un film d'horreur c'est si innocent que ça en devient drôle.

Elle me regarde avec une mine boudeuse et me tourne le dos un peut trop brutalement et vient se cognée la tête contre la table de chevet ce qui me fait encore plus rire.

- Aie !

- Pff arrête de gigoter, soit tu te lève soit tu dort mais arrête de gigoter.

Elle se tait puis se tourne vers moi et ferme les yeux, je fais de même en essayant de retrouver mon sommeil mais c'est sans compter sur Sakura qui gesticule dans tout les sens. Bon. Elle m'énerve.

Sans vraiment trop réfléchir je ramène la tête de Sakura contre mon torse et l'entoure de mes bras pour la réconforter et qu'elle arrête de bouger. Elle s'endort bien vite et je l'imite rejoignant enfin le royaume des rêves.

Confinés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant