PDV Sakura
Aujourd'hui on est mardi, Sasuke est aller faire son footing et le mardi je n'ai pas cours virtuel donc je m'ennuie. J'entends alors la porte s'ouvrir. Sasuke est de retour ! Il dépose ses clés sur le comptoir de la cuisine pendant que je l'observe. Et enlève son tee-shirt me dévoilant son magnifique torse. Mon colocataire est un Dieu. Rien qu'en le regardant on pourrait avoir un orgasme visuel. Il a un charme que les autres n'ont pas, il m'attire c'est indéniable. Je refoule ces pensées dans un coin de ma tête et il part se laver.
Une fois finit je lui demande si il veut joueur avec moi à Call of. Il accepte et on se dirige vers ma chambre ou j'allume ma télé et ma play.
- TIRE PUTAIN ! – Hurlais-je en essayant d'appuyer sur sa manette.
- TOUCHE À TON CUL HARUNO !
Après deux heures de jeux et d'engueulades, surtout d'engueulade, je me décide à poser ma manette de côté et me bascule en arrière pour me coucher. Ma tête tape contre quelque chose de chaud, je lance un regard vers le haut pour voir ce que c'était et vois Sasuke. Je ne fait pas plus attention et me couche sur lui, la tête sur son torse. On finit par parler d'un peut de tout et je découvre même qu'il est ami avec Naruto. D'après ce que j'ai compris leurs parents étaient et sont toujours meilleurs amis.
- Tiens, ça me fait penser qu'il faut que j'appelle Sai. – Dis-je
- Sai ?
Sai est un cousin éloigné de Sasuke, c'est un ami d'enfance et je le considère vraiment comme un frère.
- Oui je lui avais promis de l'appeler mais j'ai totalement zapper.
- Hn.
Sa réponse est assez froide et distante. Pas que j'en ai pas l'habitude mais je pensais vraiment qu'on avais dépassez ce cap. Bref je saisie mon téléphone sur la table de chevet et décide de l'appeler.
Il répond au bout de deux sonneries et on échange des banalités pour savoir si tout va bien, etc. Je vois que Sasuke écoute la conversation, il peut même entendre Sai vu que ça tête n'est pas loin.
- Au faite Sakura avec Sasuke ça avan...
- Il est justement la ahahaha. – Le coupais-je gêner putain Sai t'a failli me faire griller.
- Salut Sai. – Dit le brun derrière moi.
- Bonjours Sasuke !
Ils parlent quelques instant puis il revient à notre discussion de départ. Il me parle de Shikamaru qui apparement aurait enfin avouer a Temari qu'il en pinçait pour elle. Ce gars alors, il lui aura quand même fallu 2 ans pour se lancer. On raccroche après encore quelques minutes de commérage. Pendant que je parler avec Sai je m'était tourner pour regarder Sasuke. J'ai donc mon menton poser sur mes bras qui eux sont sur son torse. Il a un petit sourire sournois qui ne me met pas du tout en confiance.
- Tu parle de moi à Sai ?
- Euh bah... oui t'es mon coloc après tout.
- Je suis seulement ton colocataire ?
Il se rapproche dangereusement de mon visage m'obligeant à me relever pour être a califourchon sur lui. Je vous laisse deviner à quel point je dois être rouge.
- Tu...tu est mon ami aussi...je crois ? –Murmurais-je.
Il me sourit et se rapproche encore, quand son visage arrive au niveau du miens je panique un peut mais ne bouge pas pour autant. Me jugez pas ok, faut vraiment être folle pour refuser quelque chose à un Uchiha surtout si ce quelque chose est un baiser. Il se rapproche encore mais au dernier moment il dévie et pose sa tête au creux de mon cou et m'entoure de ses bras puis me murmure :
- Oui...on est amis Sakura...
VOUS LISEZ
Confinés
FanfictionL'histoire de Sasuke et Sakura deux jeunes colocataires qui se retrouve confinés ensembles.