PDV Sasuke
Voilà maintenant 1 semaine que j'ai attraper cette merde. Sakura s'occupe très bien de moi et j'avoue peut être en avoir abusé. Je ne suis pas aussi malade qu'elle le croit. Je n'ai plus que un peut de fièvre et le nez qui coule légèrement mais je fait croire que ça ne c'est pas améliorer. En même temps une Sakura qui s'occupe de moi avec beaucoup d'attention, je ne vais pas m'en priver. Cela fait 2 petites heures qu'elle est partit faire des courses car mon « état » ne me le permet pas. Je vais dans la salle de bain pour me faire couler un bon petit bain quand j'entends la porte de l'entrée s'ouvrir. Je me jette à terre en respirant très fort.
- Sasuke t'es où ?
- Ici. – gémis-je
Je l'entend arrivé, elle me regarde à terre puis se précipite sur moi et me dit.
- Sasuke, je t'avais dit de ne pas sortir de la chambre tant que je suis pas là !
- Oui...je sais mais...je voulais juste prendre un bain par moi même pour ne pas t'embêter.
- Tu ne m'embête pas. Je vais t'aider ne t'inquiète pas.
Elle se redresse, allume l'arrivé d'eau et m'aide à me déshabiller, qu'elle chance j'ai de l'avoir pour moi tout seul aux petits soins pour moi. Ses mains me caresse le torse, elles sont si douces. Elle descend mon boxer avec lenteur et je dois avouer que ça m'excite. J'ai une idée géniale. Sakura m'aide à m'installer dans la baignoire et va pour partir quand je lui attrape la main là regardant tendrement.
- Prend un bain avec moi s'il te plaît. Tu as été faire les courses toute la matinée et puis la baignoire est assez grande pour nous deux tu sais.
- D'accord. – Murmure-t-elle après une longue minute de silence.
Elle commence à se déshabiller devant moi très lentement et je ne peux m'empêcher de la regarder faire. Elle défait les boutons de sa chemise et la laisse glisser dans ses bras me laissant voir son soutien gorge en dentelle rouge. Elle déboutonne ensuite son jean et l'enlève délicatement. Parfait il ne reste plus que ses sous-vêtements. Elle prend une petite inspiration et dégrafe son soutien gorge puis baisse son boxer en dentelle. Elle est nue devant moi, et même si c'est pas la première fois que je la voit ainsi je ne peut m'empêcher de me dire à quel point elle est magnifique. J'écarte un peut mes jambes pour lui laisser une place qu'elle prend volontiers. Elle est entre mes jambes et cette sensation est plus qu'agréable. Je pose mes mains sur ses épaules et là tire doucement en arrière pour la plaquer contre mon torse. Je fait couler un peut d'eau sur sa poitrine. Je ne peux détacher mon regard de son corps. Tout est parfait chez elle.
- T'es magnifique..
Merde ça m'a échapper. Elle se redresse en position assise le rouge aux joues. Je me redresse pour me coller à son dos et un gémissement de plaisir lui échappe et je sens qu'elle apprécie l'attention.
Je laisse mes lèvres parcourir la peau de son cou en y déposant une ligne de baisers. Sakura n'arrive plus à retenir ses gémissements, elle incline la tête sur le côté pour me laisser le champs libre. J'apprécie le geste et reprend mes petites attentions. Je m'attarde sur la jonction entre sa clavicule et son cou pour y faire un suçon. Elle gémit plus fort à se contact ce qui me plaît d'autant plus. Je la relâche, pose mes doigts sur le suçon et lui murmure :- Cette marque montre que tu m'appartient.
C'est à ce moment là qu'elle se retourne vers moi les joue légèrement rouges et la respiration haletante. Elle se penche sur moi et capture mes lèvres avec ardeur. Elle me demande l'accès à ma bouche que je lui donne bien évidement. Elle pose ses mains à l'arrière de ma tête pour approfondir le baiser. Je la laisse mener la danse jusqu'à ce que sa bouche quitte mes lèvres par manque d'air.
VOUS LISEZ
Confinés
FanfictionL'histoire de Sasuke et Sakura deux jeunes colocataires qui se retrouve confinés ensembles.