PDV Sakura
Quelques jours sont passées. Rien de bien important à déclarer. Avec Sasuke on continue de dormir ensemble et c'est devenu une sorte d'habitude de dormir enlacé, j'assume pas vraiment mais c'est tellement plaisant.
Aujourd'hui on est mercredi. Il est bientôt midi et vu que je suis de bonne humeur je me décide à aller m'occuper de faire à manger. Je passe dans le salon où se trouve Sasuke qui révise silencieusement. Qu'est-ce qu'il peut être sexy avec ses lunettes. Il me jette un regard avant de se re concentrer sur ses révisions. Ça doit être barbant d'étudier la médecine. Je me dirige vers la cuisine et commence à préparé tout ce qu'il me faut.
PDV Sasuke
Ça fait plus d'une heure que je suis entrain de réviser mes cours de biologie. Sakura sort de la chambre avec un grand sourire. Je lui jette un bref regard avant de me replonger dans mes bouquins. Elle se dirige vers la cuisine et je la vois prendre tout ce qui lui faut pour faire à manger. Je m'étouffe presque avec mon rire. Qu'est-ce qu'elle essaye de faire au juste ? Je la vois commencer à couper les légumes comme un manchot. Non mais sérieux c'est quoi ces tranches là, elle le fait exprès ou quoi. Je me lève et me dirige vers elle.
- Donne moi ça.
Je lui prend son couteau et coupe des tranches avec la même précision qu'un scalpel. Je lui tend le couteau après avoir couper quelques tranches et je lui dit d'un air supérieur.
- Voila, c'est comme ça qu'on coupe.
- Merci Sasuke, mais tu sais je fait des études d'Arts et l'art c'est abstrait pas régulier tu vois.
- C'est ça, dit plutôt que t'es pas douée ce seras plus réaliste.
- Meme pas vrai tu comprend rien ! Aller dégage de la cuisine! oust ! –Dit-elle en me poussant pendant que je rigoler.
PDV Sakura
Après m'avoir pris la honte je le pousse vers le salon et continue ce que je faisait. Je découpe l'oignon, et merde, ça pique les yeux se truc je vois plus rien. Aller pas grave je vais le faire à l'aveugle. Bon pas si mal je m'en sors bien les yeux fermés.
- Aïe
C'était trop beau pour être vrai je suis vraiment bête parfois. Sasuke va encore ce moquer de moi. Tient en parlant de lui il ne tarde pas à venir dans la cuisine presque en courant. Il prend mon doigt et dit d'un air inquiet.
- Tu t'es coupé !
- Bonne déduction Sherlock ! Ta trouver ça tout seul ?
- Arrête c'est pas drôle ! Bon attend je vais chercher un pansement. – Dit-il en allant à la salle de bain.
En attendant je passe ma main sous l'eau en pestant. C'est que ça pique. Il faut dire que je me suis pas louper. Sasuke arrive sans le pansement.
- Y'a plus de pansement mais c'est pas grave je sais comment faire.
Il prend ma main et amene mon doigt jusqu'à sa bouche et lèche le sang.
- Arête Sasuke ! – Dis-je en retirant mon doigt de sa bouche.
Il me reprend ma main et dit d'un air sûr de lui.
- Laisse toi faire ça va arrêter le saignement.
Bon pas la peine d'insister je le laisse faire pour cette fois. Il est en étude de médecine après tout.
- Tu vois sa saigne plus.
- Merci. – Chuchotais-je
Il retourne dans le salon réviser et moi je continue de faire à manger mais en faisant plus attention cette fois.
VOUS LISEZ
Confinés
FanfictionL'histoire de Sasuke et Sakura deux jeunes colocataires qui se retrouve confinés ensembles.