2

12.3K 429 208
                                    

PDV Sakura

Bon c'est pas si bizarre Sakura, vous êtes potes. Rien d'autre. C'est absolument pas bizarre que tu dorme avec lui. Non pas bizarre du tout. Je repart dans le salon pour regarder la télé puisque mon téléphone n'a presque plus de batterie.

En milieu d'après-midi, Sasuke m'appela pour me demander si je savais comment créer un nouveau mot de passe pour son compte lycéen. Je me place derrière lui qui était assis sur sa chaise de bureau et je me penche au dessus de lui. Il aurait pu me laisser sa place ce petit merdeux la. Après quelques minutes dans cette position très peu confortable je sent Sasuke s'agiter.

- Arrête ça Sasuke.

- Hm ?

- De bouger tu me dérange.

- Mais c'est toi tu me colle ça me donne chaud.

- Bah t'avais que me donner ta place. – Dis-je en m'éloignant.

Une fois fini je me dirige vers la salle de bain pour prendre une douche. Une fois ma douche finie et mon plus beau t-shirt over size enfiler ainsi qu'un mini short je me dirigeait vers la cuisine pour m'asseoir sur un tabouret du bar et attendre que le temps passe.

- Si tu te fais déjà chié alors que l'on ai que le premier jours, bonne chance.

Je grommela un truc incompréhensible en laissant tomber ma tête sur le bar. Je sent une petite tape au derrière de ma tête. Sasuke me regardait dans les yeux...ses yeux...je m'y était jamais attarder mais avec le soleil qui taper pile sur son visage, on voit bien à quel point ils sont noirs. Ne te disperse pas Sakura qu'est ce que tu raconte ?!

- Sort s'il te plaît j'ai besoin de place !

- Hein ? Pourquoi ?

- Est-ce que je te demande moi pourquoi t'a casser mon lit ?

- C'est bon c'est bon.– Dis-je en levant mes mains en l'air. – Et puis c'est pas moi qui l'ai casser !

- Bien sur. – Il roule des yeux.

Après ça il commence à sortir des trucs du placard.

- C'est pour faire quoi ? – Demandais-je en montrant tous les ingrédients.

- A manger.

- Waou, le peuple te remercie pour cette information si précise Sasuke.

- Je vais faire des onigiri.

Je le regarde faire toujours assise sur le tabouret. Il fait cuire le riz et une fois le riz prêt il en prend dans une cuillère et me la tend. Par réflexe j'ouvre la bouche pour goûter à son riz qui était excellent. Je souris la bouche encore pleine et lève mon pouce vers Sasuke pour lui montrer que j'aime.
Quand il eu finis je voulu en prendre un mais il me tapa sur la main pour pas que j'y touche... Ok c'est bon c'est pour ce soir j'ai compris...

J'ai passer le reste de la journée à penser au fait de manger des onigiri ! D'habitude je vais manger japonais avec Hinata au moins une fois par semaine mais là on ne peut plus. Une fois le soir arrivé Sasuke cusina plusieurs autres accompagnements et m'appela pour manger. On mangea ensemble dans le silence pour mieux savourer et une fois finis je propose à Sasuke de regarder un film dans le salon, ce qu'il accepta à condition que ce soit lui qui choisisse. D'après lui j'allais mettre un film de « filles » et il finirait par vomir des paillettes et des coeur rose. Pfff quel connard.

Une fois la télé allumer il va sur Netflix et alla dans la catégorie film d'horreur. Super donc à défaut de vomir des paillettes et des cœurs, je vais flipper comme une fillette ! Je m'excuse mais j'aurais préféré regarder « a tous les garçons que j'ai aimé 2 » Il y a John qui rentre dans le game. Il s'arrête sur Conjuring. Je ne l'ai jamais vu mais quelque chose me dit que y'a pas de John ni de Lara-jean. Et encore moins de beaugoss qui s'appelle Peter.

Confinés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant