PDV Sakura
Putain j'étais tellement pressé de sortir de la chambre que j'ai laisser tomber mon haut. Mais hors de question que j'y retourne. Oh mon Dieu, qu'est-ce que je viens de faire ? Je viens de mettre fin à notre relation. Je me laisse glisser contre la porte de la salle de bain. J'avais au moins la chance de pouvoir le toucher, sentir son odeur, l'embrasser, dormir avec lui et j'ai tout jeté à la poubelle... Je suis vraiment qu'une idiote. Je ramène mes mains à mon visage et éclate en sanglots. Pourquoi est-ce que je suis tomber amoureuse de lui... J'entends des faibles coups à la porte.
- Sakura ouvre moi...
- laisse moi Sasuke.
- Il faut qu'on parle.
Je le sais ! Mais de quel partit est-ce qu'il veut qu'on parle au juste ? Je l'entend glisser contre la porte lui aussi.
- Je suis désolé.
Il est désolé ? De quoi ?
- Je crois que je suis tombée dans le piège...Je ne voulais pas m'y résoudre. Tu l'as dit toi même nous deux c'était juste de la baise.
Je sanglote encore plus fort. Putain qu'est-ce que je suis bête.
- Aujourdhui, toutes ces pensées se bousculent dans ma tête, le souvenir de notre première rencontre, tes yeux dans les miens, ce petit sourire que tu m'a lancée... Puis nos fous rires, notre complicité, toi et moi dans notre bulle. Maintenant que j'y repense c'était évident que c'était toi ! Toi et personne d'autre, toujours dans mes pensés. J'ai compris...trop tard sans doute.
Il essayait de me dire quoi ?
- je suis amoureux de toi Sakura.
Je me relève désespérément manquant de peu de me casser la gueule et ouvre la porte brusquement le faisant presque tomber à la renverse. Il se relève surpris.
- Tu as dit quoi ?
Il prit ma main et la posa sur son torse chaud, au niveau de son cœur qui battait la chamade. Je sentait aussi les muscles sculptés se soulever au rythme de sa respiration. Je ferme les yeux a cause du surplus d'émotion.
- Je t'aime.
Je ferma mon poing sur le torse de Sasuke qui avait les yeux fermés et la mâchoire serrée. Je finit par poser mon front contre le sien et posa ma deuxième main sur sa nuque.
PDV EXTERNE
- Tu sais que t'est en soutif, hein ?
Toute la pression d'angoisse, de stresse et de peur partit en fumé dans leur rire commun.
- espèce d'idiot...
La rose l'enlaça plus heureuse que jamais.
- Je t'aime aussi Sasuke... Je t'aime aussi...
Celui ci resserra son étreinte. Il se mit face à elle en prenant son visage entre ses mains, ils se sourirent heureux en s'échangeant de tendre regard amoureux. Le garçon rapprocha son visage du sien en collant son nez au sien.
- Qu'est-ce que tu attend pour m'embrasser ?–demanda sa compagne. – C'est pourtant pas la première fois...
- Ce sera la première fois qu'on s'embrasse en tant que couple alors je veux que ça reste gravé dans ta mémoire...
La jeune femme sourit doucement et ferma les yeux pour sentir les lèvres délicieusements chaudes du garçon effleurer les siennes, des courants électriques de désir et de passion qu'ils avait accumulés chacun de leur côté les poussèrent à presser leurs lèvres les unes contre les autres. Sans prendre le temps de discuter les deux amants allèrent dans la chambre de Sakura tout en s'embrassant langoureusement et en semant leurs vêtements sur leur chemin.
Au final, le confinement c'était pas si mal...tant qu'ils étaient ensemble.
VOUS LISEZ
Confinés
FanfictionL'histoire de Sasuke et Sakura deux jeunes colocataires qui se retrouve confinés ensembles.