PDV Sasuke
Voilà j'ai à nouveau succomber à cette envie. Je jette un regard sur Sakura nue à mes côtés. Elle a l'air si calme et si apaisée.
- Sasuke...
C'est une blague, elle rêve de moi. Je la tire plus vers moi, lui embrasse le front et m'extirpe des draps. Je me rhabille et pars dans le salon pour fumer une clope et continuer mes cours histoire de m'aérer la tête.
J'ai enfin fini. Je regarde l'heure et voit qu'il est déjà 14 heures. Merde ça fait quand même 3 heures que Sakura dort. Je me lève et vais en direction de la chambre. J'ouvre la porte tout doucement et voit qu'elle dort encore comme je le pensais. Je m'approche de Sakura, me penche sur elle et murmure :
- Sakura...il faut que tu te lève.
- Mmmm..
Elle ouvre difficilement les yeux et me fait un petit sourire. Elle tends ses bras pour un câlin que je ne peux pas refuser. Je la prend dans mes bras et la serre le plus possible.
- Ça va ?
- Merveilleusement bien.
- Sakura je suis désolé pour hier.
- Pourquoi ?
- Je t'ai fait mal...
- Tu ne m'a pas fait mal.
- Saku..
- Sasuke je suis sérieuse. Au début j'ai eu mal mais après je n'ai ressentie que du plaisir. Je suis heureuse que tu ai été mon premier.
Je ne peux m'empêcher de sourire. J'attrape le menton de Sakura entre mes doigts et lui donne un baiser. Sakura y répond très vite je demande alors accès à sa bouche qu'elle me donne sans broncher. Le baisé s'intensifie et très vite je me retrouve sur Sakura. Elle me repousse un peu haletante.
- On devrait arrêter. C'est pas que je n'ai pas envie mais j'ai cours dans moins d'une demi heure.
Je souris amusé en lui donnant un baisé chaste sur ses lèvres.
- Oui tu as sûrement raison mais tu sais ce matin moi aussi j'avais cours...
Elle agrippe mon oreiller et me l'envoie en plein visage.
- T'as pas intérêt à faire ce que tu pense Uchiwa.
- Et à quoi je pense selon toi ?
- Pff.
Je rigole à gorge déployer avant de l'embrasser une nouvelle fois.
VOUS LISEZ
Confinés
FanfictionL'histoire de Sasuke et Sakura deux jeunes colocataires qui se retrouve confinés ensembles.