22

9.2K 266 60
                                    

PDV Sakura

Sasuke est en plein cours et je me retrouve donc seule dans la chambre à trainer sur tik tok. C'est alors que mon téléphone se met à vibrer. Un appel entrant. C'est Karin une collègue de fac de Sasuke. Je soupire avant de décrocher.

- Salut ! – salua t-elle poliment.

- Bonjours ! – Dis-je amicalement.

- Tu vas bien ?

- Oui et toi ?

- Oui très bien, je t'appelle car je voudrais te demander un service...

Je m'étouffa avec ma salive, je dois avouer que la boule au ventre c'est rapidement installée et la peur monte en flèche. Tout le monde sais que Karin aime bien même beaucoup Sasuke. Je me doutait donc ce qu'elle allait me demander...

- Ou plutôt, je dirais un renseignement... comment commencer...

- Vas-y dit moi tout

_ Eh bien... vue que tu es la colocataire de Sasuke... enfin... Vous êtes proches ? – demanda t-elle d'abord.

- Oui on est proche mais où veux-tu en venir ? – lui demandais-je perdu.

- Heum... Est-ce que... Est-ce que Sasuke a une copine ? Ou... Est-ce qu'il est amoureux en ce moment ?

Mon cœur manqua un battement, me faisant tousser.

- Oui je sais que ça peut te paraître étrange mais finalement c'est quelqu'un qui a du charme...même si il est...

- froid, généreux, fort, rassurant..., – énumérais-je tristement.

- J'aimerais que tu m'aides un peu... si cela ne te dérange pas... – dit-elle de façon enfantine.

- Bien sûr que si ça me dérange ! – hurla intérieurement la rose – Non après tout tu es une amie de Sasuke alors c'est normal que je t'aide hein ? – Rigolais-je nerveusement

- Tu as l'air nerveuse, ça va ?

- Oui, oui ! Ne t'inquiète pas ! Après tout Sasuke est garçon et toi tu es une fille alors c'est normal que tu tombe amoureuse de lui ! –répondit-elle plus pour elle même.

- En fait... Je l'aime depuis que l'on est enfant... c'est à cause de lui que je suis aller en fac de médecine...je ne voulais pas qu'on s'éloigne... –dit tendrement Karin.

La jalousie grandit en moi comme une avancée de flammes sur une marre d'essence, elle grandissait en même temps que la tristesse qui m'arrachait le cœur. Mes tempes martelais violemment tandis que mon corps engourdit tremblait de rage, il ne voulait que frapper cette pauvre jeune femme. Je me contint non sans mal de lui raccrocher au nez et essaye de penser à autre chose mais tout à l'intérieur de moi était effondré, mon cœur tiraillé dans tout les sens me donnant des hauts-de-cœurs. Mes poumons hurlaient rageusement pour réclamer leurs taux minimum d'Oxygène, c'était comme si on me plantait des milliers et des milliers d'aiguilles très vite, sans répit... C'était douloureux... C'est douloureux...
Mes yeux verts s'embuèrent de larmes. Avant de craquer devant Karin je me ressaisi et un léger ricanement amusé franchit ma gorge sèche et irritée. Voilà que je commençais à m'attacher à Sasuke.

- Qu'est-ce qu'il ce passe ? Pourquoi tu rigoles, ça n'a rien d'une blague...

- Non rien, je trouve ça mignon ! Désolé mais j'ai un cours qui m'attend et j'ai pas envie de me faire gueuler dessus ! – mentis-je.

- Ok... Dit, tu pourras lui demander ? – demanda timidement Karin.

- Ou...oui bien sûr ! Évidemment !

- Hun... A plus tard ! – Dit-elle heureuse

- A plus !

Une fois que j'appuie sur le bouton pour raccrocher les larmes envahirent mes joues.

- Merde... Merde !... Merde, merde, merde et re-merde ! Putain ! – pensais-je.

Confinés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant