26

6.7K 255 47
                                    

PDV Externe

Un long silence régna dans la pièce, tout deux à moitié nue se fixèrent dans le blanc des yeux un moment, sans vraiment savoir quoi dire. Tout dans la tête du garçon se bouscula, tomber amoureux ?

- Pourquoi tu me parle de ça ?

- Sombre crétin ! – le frappa-t-elle. – Lorsque tu tomberas amoureux tu te dévoueras corps et âme à cette fille et donc on arrêtera tout ! C'est pour ça que je te le demande !

- Demander quoi ? Je comprend pas Sakura ! –geignit son ami.

Les larmes aux yeux la jeune femme ravala sa salive malgré que sa gorge était sèche comme un désert. Elle prit les joues du garçon pour lui voler un autre baisé, d'abord elle lui vola un baisé passionné puis en guise de remerciement elle enchaina avec un tendre baisé qui fit voler leur deux cœurs de bonheurs.

- Es-tu capable de faire ça à une autre ? – souffla-t-elle

Elle le retourna et se mit à califourchon sur lui pour s'unir à nouveau avec son corps.

- Es-tu capable de faire ça à une autre ? –gémit-elle

Pour toute réponse le jeune homme reprit le dessus pour se retirer avant de l'embrasser. Appréhendant sa réponse, la rose tourna la tête pour ne pas le regarder.

- Et arrêté de le faire avec moi ? – termina-t-elle

A ce moment Sasuke ne comprit pas trop ce qui c'était passé, c'était comme si on lui avait harponné le cœur. Il ne voulait pas arrêter ! Et il ne voulait le faire avec personne d'autre qu'elle !

- Non j'en serais tout bonnement incapable. –Répond le ténébreux à son oreille.

Surprise elle l'enlaça aussi fort qu'elle put en sachant très bien qu'elle ne pouvait pas lui faire mal. C'était une étreinte rassurante et sécurisante avant d'approfondir longuement un baisé passionné et tendre à la fois. Malgré tout Sasuke se sépara d'elle pour la regardé interrogateur.

- Quoi ? – demanda la rose.

- Pourquoi tu me demande ça tout à coup ?

- Non je peux pas, tu irais lui demander...

- C'est débile ce que tu viens de faire, en gros tu viens de me le dire !

- Qu'elle idiote ! –pesta t-elle.

- Non tu es juste une personne qui ne prend pas le temps de réfléchir ! –rit son ami.

- Arrête de te moquer de moi ! –tempêta la rose. – Bref... Tu te souviens de ta collègue de la fac, Karin ?

- Ouais ?

- Elle est amoureuse de toi...– avoua la rose avec une pincement au cœur.

- Oh... Je comprend maintenant pourquoi elle me colle toujours comme ça. – Grimaça le jeune homme.

- Pourquoi ? Tu n'aimes pas ? – Demanda Sakura.

- Bah je préfère que ce soit toi...

Les yeux verts de la jeune femme s'arrondirent, le sang afflua dans ses joues, et son cœur se mit à battre à tout rompre.

- Sasuke...– souffla t-elle sous le choque.

- Tu me fait me sentir bien ! –lui sourit celui ci.

Sans pouvoir se contenir elle l'embrassa furieusement en reprenant le dessus. Ils reprirent leurs ébats passionnés et enflammés dans un tourbillons de sentiments brumeux et mystérieux.

________

Le premier chapitre de Bad things vient d'être publier, omg je suis stressée je sais même pas pourquoi. J'espère que vous aimerais ❤️

Confinés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant