🍋15🍋

13.1K 336 104
                                    

PDV Sasuke

Bon on récapitule,

Je suis en plein cours de maths ou je ne peux pas couper ni mon son ni ma caméra et Sakura Haruno est actuellement entrain de me chauffer. Je me baisse quelques instants pour chuchoter à Sakura.

- A quoi tu joue ?

- Je m'ennuie laisse moi m'occuper de toi...

- Je suis en cours ! – Chuchotais-je plus fort.

Elle me vole un baiser fougueux avant qu'on se fasse arrêter par la prof qui me demande où je suis passer. Je me relève brusquement et Sakura fait un sourire satisfait.

- Je suis là, désolé.

- Bien alors répondez à la question que je viens de poser s'il vous plaît.

Pendant que j'étais entrain de chercher la meilleure excuse pour lui dire que je n'avais pas écouter la question. Sakura passe sa main sur l'intérieur de mes cuisses se rapprochant de plus en plus de leur centre. Elle remonte ses mains et baisse lentement l'élastique de mon jogging.

- Désolé je n'ai pas entendu la question.

Elle répète sa question et j'essaye de formuler une réponse cohérente en bafouillant comme pas possible.

Sakura elle avait passer une main sous mon boxer et me regardait en se mordant la lèvre, lentement elle caressa du bout des doigts mon membre déjà dure ce qui me fait lâcher un gémissement. Je me vengerai gamine.

- MR.Uchiwa arrêtez de vous agitez !

J'acquiesce de la tête et me mord la lèvre inférieur pour me forcer à la fermer. Pendant ce temps, Sakura s'affairait à me débarrasser de mon boxer et pris ensuite mon membre en main et commença de lents vas et viens avec sa main. Entre temps j'avais pris les deux accoudoirs de ma chaise dans mes mains et les serrais férocement pour me contenir.

Le prof continuait tranquillement son cours, interrogeant d'autres élèves, pitié qu'il ne m'interroge pas encore, pourquoi il veux pas qu'on enlève le son putain ?!

Sakura continue son affaire avec moi, j'en peut plus ça devient de plus en plus dure de rester silencieux, je me mord tellement la lèvre qu'elle va finir par saigner.

PDV Extérieur

Et c'est a ce moment là que Sakura décide de passer un coup de langue tout le long du membre de Sasuke, le faisant respirer de plus en plus difficilement. Sakura commence ensuite à s'attarder sur son bout de chair rosie par l'excitation pour ensuite le prendre en bouche. Le brun lâcha un gémissement en faisant tomber sa tête en arrière et en agrippant les cheveux rose de Sakura.

Et comme si c'était pas assez le professeur décida d'interroger Sasuke sur un exercice que de toute évidence il n'avais pas fait.

- Je...il faut utiliser la...ngff...la première formule.

Sasuke baissa ses yeux et rencontra ceux de Sakura qui profita encore plus de la situation, passant sa langue en même temps et en accélérant. Il était sur le point de venir et laissais échapper de plus en plus de gémissement rauque.

Sasuke tapa sur sa cuisse pour signifier à Sakura qu'il aller jouir mais elle ne bougea pas et continua jusqu'à ce que Sasuke se déverse dans sa bouche. Elle avala le liquide en regardant Sasuke, qui avait la respiration saccade et était en sueur, d'un air satisfait.

PDV Sasuke

Elle commence à se relever tout en évitant la caméra pour partir. Il ne reste que 10 minutes de cours. Oh et puis merde ! Je ferme violemment mon ordi et rattrape Sakura pour assouvir cette envie une fois de plus.

Confinés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant