10

9.8K 379 245
                                    

PDV Sakura

Le lendemain je me réveille vers 10h, seule

Sasuke n'est pas venu dormir ?

Je n'ai pas le temps de me poser la question j'ai cours dans moins d'une heure il faut que je me prépare. Je m'habille confortablement d'un jogging gris et d'une brassière noir Calvin Klein. Je vais dans la cuisine ou j'y trouve Sasuke entrain de réviser.

- Tes pas venu dormir ?

- Bonjours à toi aussi Sakura.

- Salut... et du coup ?

- Je me suis endormi en lisant.

Je pouffe légèrement de rire.

PDV Sasuke

Je l'entend étouffer un rire puis elle vient se placer derrière moi sa bouche au niveau de mon oreille. Ça me donne des frissons. Je me tourne vers elle et la voix zieuter mes cours.

- Qu'est-ce que tu fait ?

- Je suis entrain de regarder une vidéo sur une ablation de la prostate.

- C'est quoi une prostate ?

- C'est une glande de l'appareil reproducteur masculin.

Elle me regarde avec des yeux de merlan frie.

- En gros c'est ce qui permet à un homme d'éjaculer.

- Ha d'accord. Mais du coup le gars il pourra plus éjaculer ?

- Oui en gros c'est ça.

- Le pauvre quand même. – Dit-elle dans une grimace.

Je ne peut m'empêcher d'éclater de rire. Elle me regarde troubler et viens s'asseoir à côté de moi.

- Non mais pourquoi tu rie, c'est pas drôle imagine ne plus être capable d'éjaculer ça doit être horrible.

- Je crois que j'y survivrai. – Dis-je en haussant les épaules.

Tout à coup Sakura agrippe mon entre jambe à travers mon pantalon et me susurre à l'oreille la voix innocente.

- Ha bon ? Tu imagine ne plus jamais goûter à ce plaisir.

Je n'arrive même pas a dire un seul mot je crois que je suis paralysé ou alors que j'aime ça. Cette femme est un appel à la luxure et si je m'écouter dans l'immédiat, je la prendrais sur le champs a même le sol. Dans un éclair de lucidité j'attrape sa main et lui dit en essayant de reprendre mon souffle.

- Qu'est-ce...que tu fou ?

- Tu as dit que tu y survivrai, alors maintenant imagine ne plus jamais y avoir droit.

- Ouais mais...

- Il n'y a pas de mais la prochaine fois pense avant de parler.

J'ai à peine le temps de répliquer qu'elle est déjà partie dans sa chambre.

Confinés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant