Bonus

7.9K 293 193
                                    

Sakura sortit de la douche et se vêtit d'un pull noir et d'un bas, appartenant à Sasuke.

Elle parcouru doucement l'appartement pour aller chercher sa dose de caféine matinale. Elle ouvrit le placard et fut surpris de voir qu'il était réapprovisionné en lait juste pour elle. Le brun en buvait assez peu, préférant le café.

Elle prit sa tasse de lait au chocolat chaude dans une main, attrapa un livre d'une autre et s'assit confortablement sur le canapé en repliant ses jambes vers sa poitrine.

La porte d'entrée s'ouvrit brusquement et Sasuke s'y engouffra.

- Ah tien, t'es réveillée ?!

Elle ne répondit pas car elle savait à quoi elle devait s'attendre et l'anticipa en refermant son livre. Elle soupira lourdement quand une musique forte résonna et que son moment de calme partit en volant.

Le brun revint dans le salon, tout en sueur car il était sorti faire son footing. Il se débarrassa de son sweet pour se mettre en simple débardeur et il commença sa série d'exercice.

- Je ne te dérange pas j'espère, – siffla Sakura d'un air mauvais.

Sasuke qui discerna le mécontentement dans sa voix, arrêta la musique. Il avait beaucoup de mal à discerner le vrai des sous-entendus et il lui semblait que sa copine utilisait un langage codé tellement celle-ci usait de sarcasmes et d'ironies.

- Je te dérange avec ma musique c'est ça ? –Devina le brun.

- Oui. Exactement. Met des écouteurs si tu veux mais je ne veux pas de bruit jusqu'à ce que j'ai finie. Merci.

Sasuke patienta debout en tapant du pied ce qui eut le don d'énerver encore plus la rose.

Calme toi Sakura, n'y fais pas attention, il fait exprès

Las d'attendre, il se remit à faire son entraînement sans musique. Juste pour manifester son agacement, là rose alla s'asseoir sur le dos de son petit ami alors que celui-ci s'appliquait pour faire des pompes.

- Putain, Saku sors de là ! Tu es lourde bordel !

- Nan, j'ai pas envie.

Sous l'effort, le brun s'étala par terre et souffla un grand coup avant essayer de se débattre mais c'était peine perdue: Sakura était vraiment plus lourde qu'elle n'y paressait.

- On va faire un petit défi. Si t'arrives à faire 10 pompes avec moi sur le dos, tu auras le droit de me laver le dos ce soir.

- C'est censé être un privilège ? Non je veux autre chose.

- Tu veux quoi ?

Le brun réfléchit rapidement au moyen de l'annoncer et se jeta à l'eau.

- Épouse-moi.

- Quoi ?

- Si j'arrive à faire tes fichus pompes, je veux qu'on se marie.

- Sasuke je...

Elle s'arrêta dans son élan ne sachant pas trop comment refuser mais finalement elle se dit qu'elle pouvait essayer de lui faire croire qu'il y avait, peut-être, une infime chance.

- Je trouve que mon engagement ne peut pas être discuté sur dix pompes donc je n'accepte que si tu le fais avec un seul bras.

- Mais, c'est impossible !

- Ah donc tu abandonnes ! Moi qui pensais que je valais la peine qu'on se batte pour moi...

-C'est le cas ! Mais c'est juste...

Il poussa de toutes ses forces sur un seul bras et juste ce mouvement le faisait suffoquer. Il souffla un grand coup pour se donner de la contenance et fléchit son bras. Il retomba durement sur le sol.

- Si c'est comme ça, il vaudrait mieux que tu abandonnes.

- Non, je te veux et je t'aurai ! Je vais te les faire les doigts dans le nez tes pompes.

- Dépêches toi un peu car j'ai un travail qui m'attend moi.

Le brun refit l'effort de se mettre sur un bras et quand il fallut fléchir, il tint bon: il ne lâcha rien jusqu'à la 9ème. C'était le moment où Sakura commençait à paniquer et s'était étalée de tout son corps sur le brun, ne lui laissant aucun répit.

- Si tu tombes, tu recommences, – l'avertit-elle.

Sasuke n'avait jamais ressenti autant la gravité sur son corps. Pourtant il n'en restait qu'une ! Pourquoi faisait-il cela déjà ? Ah oui, pour Sakura, l'avoir pour lui tout seul et officialiser leur relation bancale qui reposait un peu trop sur la copulation.

Avec cette idée en tête il put faire la dernière pompe et il retomba rudement, cette fois sans le poids lourd qui s'était assis en tailleur à côté de lui.

- Tu sais quoi, je veux une revanche. Monte sur mon dos je te fais dix pompes aussi et le mariage est annulé.

Elle se mit en position de gainage mais en voyant que le brun ne faisait rien, elle se releva un peu. Là elle put voir la déception dans les yeux noir.

- Si tu ne veux pas, tu peut juste dire non... – Trancha le brun.

- Mais merde, pourquoi ça te tient tant à coeur ce foutu mariage ! On n'a pas besoin de ça.

- Ça fait un mois que je te relance sur ma proposition et à chaque fois tu me fais croire que ce sera possible alors qu'il n'en est rien. Je vois pas ce qu'il y'a de si mauvais dans l'idée qu'on puisse se marier. On vit déjà ensemble, on a déjà baisé ensemble, qu'est-ce qui te fait peur ?! Putain je t'aime comme un fou je veux juste t'avoir dans tout les sens du terme.

La rose resta bouche bée après la déclaration. Elle tira Sasuke vers elle pour capturer ses lèvres et frotta le bout de son nez sur le sien.

- Moi aussi je t'aime, j'ai juste peur que ça change quelque chose entre nous...On est si bien, – souffla Sakura. – Je suis désolé si ça t'a blessé.

Cette fois ce fut au tour de Sasuke de l'embrasser encore une fois en serrant le corps de la rose contre lui.

- J'accepte, – fit Sakura entre les nombreux baisers qu'il déposait sur sa futur femme – j'accepte de t'épouser et on sera même heureux jusqu'à la fin des temps.

Confinés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant