4

12.1K 395 196
                                    

PDV Sakura

Je me fait réveiller par les rayons du soleil tapant sur mon visage. J'ouvre doucement mes yeux et tombe sur Sasuke paisiblement endormi avec moi dans ses bras. Il est vachement chou quand même... Dieu ne lui dite jamais que j'ai penser ça. Ma fierté en prendrais un sacré coup.

J'essaye de me dégager de ses bras mais là seul chose que je suis arriver à faire c'est le réveiller. Encore. Il ouvre doucement les yeux et ils clignent plusieurs fois pour s'adapter à la lumière, il me regarde et esquisse un sourire.

PUTAIN MAIS IL EST BEAUCOUP TROP BEAU PUTAIN DE MERDE ! Je me met à rougir comme une collégienne à qui on vient de déclarer sa flemme. J'enfouis alors ma tête contre son torse pour ne pas qu'il voit mon visage tout rouge. Je ferme les yeux pour me calmer et respire profondément et au passage hume son odeur. Il sent super bon. Ça m'apaise et je relève la tête pour lui faire face.

-Bonjours Sasuke. –Murmurais-je

- Salut Sakura. – Dit-il décontracté.

Je lui fait un bref sourire et il viens desserrer son étreinte sur moi pour se relever et s'asseoir sur le bord du lit puis il me jette un coup d'œil avant de se lever.

- Tu sais je veux pas te presser mais tu devrais peut-être te dépêcher parce qu'il est bientôt 10h22 et t'es censé avoir un cours dans moins de 10 minutes.

- PUTAIN !

Je l'entend rire en sortant de ma chambre et je me précipite sur mon ordi et l'allume. Putain il est lent ! Pourquoi il me fait ça maintenant ? Je saisie rapidement le mot de passe et vais sur le site du lycée pour trouver le lien vers le cours. Je clique dessus et regarde l'heure. 10h29 ! C'est qui qui est pas en retard ? C'est Saku !

Bon c'est un cours d'anglais. Je suis moyenne je ne fait ni partit des bons ni des mauvais. Je prend mon ordi et me déplace jusqu'à la cuisine avec parce que j'ai faim et que je vais pas me privée pour manger pendant son cours. Heureusement pour moi mon micro et ma caméra sont coupés. La prof nous explique en même temps comment ça va ce passer et tout un tas d'autres choses ennuyantes. Je pose mon ordi sur le plan de travail et me prépare du lait avec des céréales en même temps. Sasuke qui était déjà dans la cuisine me regarde faire et écoute partiellement ce que dit ma prof. Je m'asseois en face de mon ordi et mange mes céréales. Sasuke me regarde par dessus mon ordi en buvant son café. Au même moment j'entends ma prof m'appeler pour que je réponde à une question. Question à laquelle je n'avais bien évidement pas la réponse puisque je n'écouter pas. Et que je faisait mes céréales. J'allume mon micro et réfléchie à toute vitesse pour trouver une excuse à mon manque d'attention.

- Euh désolé madame, vous pouvez répéter s'il vous plaît ? Mon ordi a eu un petit problème.

Je vois Sasuke se foutre de ma gueule silencieusement. J'aimerais bien l'y voir moi ! Rigole bien petit con.

- What do you think of barrier gestures ? ( Que pense tu des gestes barrières ?)

- I... I don't know if it's enough but for now we can say that it works to calm people down. ( Je ne sais pas si c'est suffisant mais pour l'instant on peut dire que ça marche à calmer les gens)

Sasuke est partit en fou rire silencieux à cause de mon accent bien japonais, je le regarde avec un regard noir mais ça ne fait que le faire encore plus rire.

- Vas te faire foutre.

- What ?

Putain. Sakura. Ta maman l'ornithorynque. Le micro ça ce coupe. Je vois Sasuke ce foutre encore plus de ma gueule. Sakura va falloir que tu te sorte de ça.

- J'ai...j'ai cru voir de la foudre.. Sorry madame.

La prof me répond brièvement et continue de poser des questions, je ne suis pas la seule à galérer, Naruto ne s'en sort pas mieux ! C'est à peine si il réussit à aligner deux mots anglais à la suite. Je foudroie Sasuke du regard et lui adresse mon plus beau doigt.

Je me lève pour faire la vaisselle de mon assiette et Sasuke y rajoute sa tasse de café vide que je lave aussi. Je vais me rasseoir et suis partiellement le cours plus concentré sur l'horloge de la cuisine. Encore 28 minutes. C'est long !

Mon coloc 2.0 s'assis à côté de moi et me montre son écran, j'y jette un regard. C'est l'affiche de Conjuring 2... il se rapproche de moi et viens me chuchoter à l'oreille.

- Même pas cap de le regarder sans faire de cauchemars après.

Même pas cap de le regarder sans faire de cauchemars après gngngn. Pfff petit con. Il s'attaque a ma fierté là je peux pas le laisser faire !

- D'accord mais si j'y arrive t'aura un gage !

- Alors si tu échoue c'est toi qui en aura un.

- Ça marche.

- Et t'as pas le droit de te défiler.

- Et t'as pas le droit de te défiler. – Dis-je en l'imitant. – Pff tu m'a pris pour qui Uchiha ?

- Pour m'a coloc qui as casser mon lit et qui veux pas l'assumer.

- Vas te faire foutre.

- Il y a de la foudre ? Où ça ? – Dit-il en éclatant de rire.

Mon cours ce termine assez rapidement et je n'ai pas était interrogé une autre fois. Tant mieux d'ailleurs. Je vais dans le salon et allume la télé pour regarder un film sans trop lui donner mon attention. Sasuke me prévient qu'il a un cours et va dans sa chambre.

Ça fait 20 minutes que je regarde le plafond du salon en écoutant vite fait la télé. Je m'ennuie. Je pense que je vais plutôt aller embêter mon colocataire. Je me dirige donc vers sa chambre dans l'optique de l'embêter pendant son cours. Prépare toi Uchiha, la vengeance est un plat qui se mange froid.

Confinés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant