30

6.5K 262 37
                                    

PDV Sakura

- T'es belle.

Mon cerveau se déconnecta. Ce n'était pas la première fois qu'il me disait ça, mais plus il le disait et plus j'y croyais. Sans même s'en rendre compte ces petits mots générait en moi de l'espoir. L'espoir qu'un jour il puisse m'aimer. M'aimer au point que je l'aime. Cette situation commencer à me suffoquer. Je suis amoureuse de Sasuke. À présent j'en veux plus. Beaucoup plus. Pas juste des moments intimes. Je veux pouvoir dire à tout le monde que Sasuke Uchiwa est mon copain.

- Arrête ! – Soufflais-je irrité en enfilant brusquement mon jean.

- Qu'est-ce qui ne va pas ?

- Rien.

Il se leva et enfila un jogging à même la peau pour venir me rejoindre.

- Ne me ment pas.

Je ne répond rien et boutonne mon jean toujours avec des gestes brusques. Mes yeux commençaient à piquer et je sentait que les larmes n'allait pas tarder. Passer de l'euphorie au vide je ne savais faire que ça en ce moment. C'est entrain de me tuer, je le sens bien. J'ai besoin de lui alors que je n'avais besoin que de moi. Je prend mon haut dans ma main et commence à partir.

- Sakura, attend, hé !

Il me saisit le bras avant que je ne sorte de la chambre.

- Ne me touche pas ! – Dis-je en dégageant mon bras.

- J'ai dit quelque chose mal ?

- Non ! Tu n'as rien dit de mal. – Dis-je la voix étrangler.

- Sakura, regarde moi.

Il me tire vers lui. Je sentait qu'il commençait lui aussi à s'énerver. Il devait être perdu. C'est ridicule. Tout ça est ridicule. Je suis déçu alors qu'on c'est rien promis. C'était ça le marché. Juste du sexe.

- Pourquoi tu pleure ?

- C'EST DE TA FAUTE ! – Criais-je a bout. –Enfin non c'est de la mienne...

Ma voix c'était complètement brisé.

- Je ne comprend pas Sakura. Explique moi.

Il essaye de me prendre dans c'est bras mais je le repousse.

- PUTAIN MAIS MERDE SAKURA ! QUESQU'IL TE PREND ?!

J'ouvre grand les yeux sous son ton qui me fit pleurer de plus belle. Pas parce que j'avais peur mais parce que j'étais à bout. Je désirais cette homme plus que tout.

- Il faut qu'on arrête. – Dis-je d'une petite voix.

- Qu'on arrête quoi ?

Je put entendre dans sa voix de l'incompréhension mais aussi de la peur.

- Tout ça...On peut plus continuer.

Je le sentit relâcher doucement mon poignet.

- Pourquoi ?

Ce fut à mon tour d'être surprise, sa voix était rauque et froide. Avant de partir je lâcha une dernière phrase étouffée dans mes sanglots, après tout je n'avais plus rien à perdre.

- Ça devait être simple Sasuke, putain nous deux c'était juste de la baise, tout devais être simple jusqu'à ce que l'idée de nous deux commence à me plaire.

Confinés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant