PDV Sasuke
Hum, quel chaleur. Je me sens pas très bien. J'arrive plus à me lever, j'ai plus de force. Qu'est ce qu'il m'arrive ? Je me laisse tomber sur le lit et ouvre le tiroir de ma table de chevet pour en sortir un thermomètre. Je le met dans ma bouche et attend. Merde je me sens pas bien du tout. Je regarde la température affiché au thermomètre. Ho merde 40 dégrées. Bon j'espère que c'est pas le COVID. Non c'est impossible. Mais bon la quarantaine dans la chambre est déclarée. Je réunit toute mes forces pour aller jusqu'à la porte de la chambre et la fermer à clé puis me laisse tomber dans le lit. Je prend mon téléphone et appelle Sakura. Oui je sais c'est con de l'appeler alors qu'on ai dans la même maison mais pas le choix je veux pas qu'elle tombe aussi malade.
- Qu'est ce qu'il y a Sasuke, pourquoi tu m'appel ? T'es sortit ?
- Sakura... Je crois que je suis malade donc je peut plus sortir...Tu veux bien t'occuper de la maison le temps que j'aille mieux ?
- Hein ? Attend j'arrive.
- Non je...elle a raccrocher. IDIOTE !
On toque à ma porte et elle essaye de l'ouvrir.
- Sasuke ouvre je vais m'occuper de toi !
La pensée de Sakura en tenue d'infirmière me vient à l'esprit et je dois avouer que se serait pas si mal que ça. Bon Sasuke concentre toi.
- Non, Sakura pas de contact. Je veux pas que tu tombe aussi malade.
- s'il te plaît, toi tu t'es toujours occuper de moi quand j'étais malade, alors laisse moi t'aider...
- Tu veux m'aider ?
- Oui bien sûr
- ALORS VA TE COUCHER !
- Mais t'es dans mon lit...
- Aller laisse moi dormir. Je me sens pas bien.
- D'accord je reviens dans quelques heures alors...
Je ne répond pas trop fatigué et sombre dans un lourd sommeil.
Je sens une douce caresse dans mes cheveux c'est très agréable, même apaisant je dirais. J'immerge doucement pour voir se qui me touche. Une main se plaque sur les cheveux.
- Chuuutt dors Sasuke, dors. Je suis là ça va aller.
Ha bah si on me demande de dormir je ne vais pas me...attend quoi. Je bondit de ma couette et me retrouve nez à nez avec Sakura. Je tourne la tête en direction de la porte et voit qu'elle est ouverte.
- J'avais la clé. – Dit-elle en haussant les épaules.
- Espèce d'idiote ! Je t'ai dit de rester en dehors de ta chambre.
- Mais c'est toi qui m'a appeler
- Hein ?
- Bah oui tu faisait que dire « Sakura »
Alors ça c'était pas prévu. Elle hante même mes rêves maintenant ?
- T'as dut mal entendre.
- Aller Sasuke fait pas le dure on c'est tout les deux que t'es pas comme ça.
- Hn.
- Aller pousse toi fait moi de la place. –Dit-elle en me poussant doucement vers le côté mur.
Elle se glisse dans la couette et vient se coller à moi.
- Sakura, tu va tomber malade !
- Je m'en fiche Sasu, et puis si ça arrive j'ai un bon médecin qui pourra s'occuper de moi. –Dit-elle avec un sourire malicieux en glissant un doigt sur mon torse.
- Arrête Sakura. – Dis-je en attrapant fermement sa main.
- Aller repose toi. – Rit-elle en me tournant le dos.
Je passe une main sur son ventre et vient la coller à moi. Je rapproche ma tête de son oreille et lui chuchote un léger « merci ».
VOUS LISEZ
Confinés
FanfictionL'histoire de Sasuke et Sakura deux jeunes colocataires qui se retrouve confinés ensembles.