25

6.9K 270 6
                                    

PDV Externe

Tout deux exténué et couvert de sueur s'enlacèrent.
Mais sait-il seulement ce qu'est l'amour ? Peut-être, Peut-être pas... Pour le moment elle pouvait se permettre d'être insouciante... Mais c'était sans compter sur la perspicacité de Sasuke !

- Sakura...– appela-t-il haletant et fatigué.

- Hum ?...– répondit celle ci tout aussi éreinté en frottant doucement son nez contre son oreille.

- Quelque chose ne va pas ? –demanda finalement son ami

Elle soupira, il fallait si attendre !

- Ne t'inquiète pas..., – l'embrassa-t-elle. – Tout va bien...

- Mais... Tu semblais... si bizarre..., – répondit le garçon en répondant aux baisés.

- J'avais envie c'est tout... – lui sourit la jeune femme.

- Qu'est-ce qu'il y a ? – demanda son ami.

- Rien...

- Je te connais Saku ! – la prévenu Sasuke. – Je sais quand tu mens...

- Ne t'en fait pas, c'est sans intérêt.

Il l'emprisonna dans ses prunelles sombres avant de l'embrasser avec passion. Lorsqu'il se sépara d'elle il la questionna du regard.

- Vraiment je t'assures, ce n'est rien ! – répéta la rose.

- Mais il y a quelque chose ?

- Roh tu m'agaces Sasuke ! Ce n'est rien je t'ai dit ! –pesta t-elle.

Il profita de leurs corps toujours uni pour rouler afin d'être au dessus d'elle qui gémit en le sentant bouger en elle. Elle leva ses pupilles brillantes de désir vers lui avec timidité et passion. Il resta profondément en elle et rapprocha sont visage du sien.

- Tu peux tout me dire... Tu le sais, non ?–rappela t-il.

- Oui... – l'embrassa sa coloc. – Je sais...

- Quelque chose te trotte dans la tête je le sais alors vide ton sac..., – proposa le futur médecin.

- Eh bien...–. soupira-t-elle. – En fait je me demandais...enfin on fait des choses mais... on reste ami et au bout d'un moment... enfin il se pourrait que tu es d'autre perspective vers une autre personne...

Il plissa un œil tandis que l'autre s'arrondit sous l'incompréhension la plus total puis il la regarda effaré, il s'empara de ses épaules avec ses larges mains en oubliant qu'ils étaient toujours un.

- Tu as trouver quelqu'un ? – s'exclama t-il.

- AAH ! Gnh... – gémit la jeune femme en se cambrant et fermant les yeux avec force.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Je t'ai fait ma...

Il fut couper par l'index de Sakura sur ses lèvres avant qu'elle lui fasse signe de se reculer.

- J'ai un peu de mal à te parler alors que tu es encore en moi, tu vois ? – expliqua t-elle.

- Oh excuse moi..., – ricana le brun en se retirant. – C'est mieux ?

- Je sais pas trop en fait..., – répondit-elle en le dévorant du regard et en caressant doucement le bas de ses abdominaux.

- Faut savoir ce que tu veux..., – sourit difficilement ce dernier en frissonnant.

- Ce... Ce que je voulais dire tout à l'heure c'est que... tu es un garçon et un jour tu verras une autre fille et qui sait si tu ne la connais pas déjà..., – expliqua-t-elle la boule au ventre.

- Détends-toi je comprend rien à ce que tu me racontes... – l'embrassa son colocataire.

- Tomber amoureux, c'est de ça que je te parle...

Confinés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant