5

10.9K 400 258
                                    

PDV Sasuke

Ce cours de physique est vraiment PASIONNANT ! Notez l'ironie. Non vraiment c'est nul on fait que parler des aménagements pour les cours à distance c'est même pas un cours pourquoi on est là ?! Je suis en médecine moi à la base.

Je suis complètement avachi sur ma chaise de bureau et je balance ma tête en arrière et au même moment je vois Sakura dans l'encadrement de la porte. Habiller seulement d'un long t-shirt avec ses cheveux lâchés légèrement onduler qui tombe sur ses épaules. Il n'y a pas à dire Sakura est magnifique. Mais alors que mes yeux dérive sur ses longues jambes je me ressaisie et là regarde suspicieux, qu'est-ce qu'elle veut ?

Elle se dirige vers moi et s'assoit à côté de ma chaise.

- Quoi. Qu'est-ce que tu veux Sakura ?

- Je m'ennuiiiiiiie.

Non mais elle se fout de ma gueule ?

- C'est pas mon problème. – Dis-je avant de reporter mon attention sur ce que dit le prof. C'est totalement faux mon attention est sur mon livre de bio.

Du coin de l'œil je la voit faire des yeux de chien battu. Putain qu'elle est mignonne. Arrête Sakura !

- S'il te plaît Sasu je peut rester...?

- Ouais c'est bon.

Elle me fait un grand sourire. Tellement mignonne putain. Je sais que je me répète mais c'est ce qui passe en boucle dans ma tête. C'est quand même bizarre de penser ça de ma colocataire qui plus est mineure... Mais attendez elle est pas mineure qu'est-ce que je raconte. Façon j'ai que 21 ans c'est pas comme si j'étais vieux.

Bon je sors mon téléphone pour trouver quelques chose qui puisse occuper Sakura. Je clique sur YouTube et je regarde les vidéos avec Sakura à côté. On rigole même à certains. Elle c'est relever pour mieux voir mais elle est pas à l'aise.

- Viens ! Dis-je en montrant mes jambes.

Elle s'exécute avec appréhension et viens s'asseoir sur moi pour pouvoir voir les vidéos tranquillement sans gesticuler parce qu'elle est mal positionner.

Elle me regarde les lèvres entrouvertes comme si elle voulait me dire quelque chose mais se retiens. Elle rougit légèrement et laisse tomber sa tête sur mon épaule. Mon cours ? Franchement j'ai d'autres préoccupations là.

On reste comme ça pendant un moment, un long moment je pense vu que l'on cours est terminée.

Je regarde l'heure, il est bientôt 13h donc largement l'heure de manger ! Au même moment le ventre de Sakura décide de manifester son mécontentement, ce qui me fait glousser. On se lève et je pars faire à manger. Ayant trop la flemme de cuisiner je décide simplement de faire des pâtes avec des steaks.

Je pars avec les assiettes et du ketchup et viens les poser sur la table. Sakura me rejoint et s'installe. Je la vois sourire en regardant son plat.

Elle finit bien vite et pars de table pour aller prendre une douche. Je finis à mon tours et prend les assiettes pour aller les laver. En me levant je vois Sakura passer entourée seulement d'une serviette.

Je me mord la lèvre et vais dans la cuisine pour faire la vaisselle.

L'après midi est vite passée, on a tout les deux travailler pendant tout ce temps.

- He Saku, t'aurais pas oublier quelques chose ?

- Merde ! Je pensais que t'avais oublier...bon d'accord...mais on peut regarder sur la télé de ma chambre ?

J'acquiesce et on va ensemble dans sa chambre. J'allume la télé et met le 2 sur Netflix. 

On est assis l'un contre l'autre, le film commence et elle est déjà pas bien. Ce pari est gagné d'avance. Sakura n'arrête pas de bouger, comme à son habitude j'ai envie de dire.

Ok c'était pas prévu ça. Elle est venue s'asseoir entre mes deux jambes et c'est adosser à moi. Mon cœur va exploser c'est pas possible. Cette fille me fait perdre tout mes moyens. Elle est si inconsciente que ça de son charme ? Elle oublie assez vite que je suis un homme je trouve.

Je passe doucement mes bras autour de sa taille, je jurerai qu'elle a eu un frisson. Elle prend les mains dans les siennes et on reste comme ça tout le long du film. A certains moments elle serait un peut plus mes mains et je faisais de même pour la rassurer. On s'est presque endormie comme ça mais je me suis allongé l'entraînant avec moi. C'est donc enlacé qu'on s'endort.

Confinés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant