Jeu Mortel
Intrigue
Un tournoi, quatre écoles, quatre champions, un seul gagnant. Simple, claire et concis et pourtant pas appliqué quand la Coupe de Feu voit rejeter un cinquième nom...
Cela s'annonçait pourtant être une année simple et merveilleuse. Elle avait dix-huit ans, était en dernière année à la School Magic, entourée de ses trois meilleurs amis, qu'est-ce qui pourrait mal tourner ? La menace du retour d'un mage noir ? Très peu probable...
Pourtant, quand son nom fut choisi par la Coupe de Feu, parmi tout le reste des noms de sa promotion, elle avait eu envie de se taper la tête contre la table. Pourquoi avait-elle fait ça ? Pourquoi avait-elle encore laissé son frère lui monter la tête ? Pourquoi ?!
Sa dernière année de sorcellerie s'annonçait être compliquée entre les tâches du Tournoi des Quatre Sorciers – qu'elle aurait rebaptisé « Tournoi des Cinq Sorciers » –, sa famille, l'ascension d'un mauvais présage et des secrets du passé enfouis et oubliés...
Comme disait le proverbe : « La vie est parsemée d'épines plus que de fleurs ». Et pourtant, elle aurait bien fait un bouquet floral, elle adorait les roses.
Bon, eh ben, quand il faut y aller, faut y aller, songea-t-elle en se levant de son banc.
Elle espérait juste être vite de retour dans son lit douillet, elle était déjà fatiguée de savoir ce qui l'attendait...
------------------------------------------------------------------------------------------------
Hey !
Alors voilà l'intrigue de ma fanfiction, histoire de vous mettre l'eau à la bouche! Qu'en dîtes-vous?
Le premier chapitre sera publié d'ici peu, alors, encore un peu de patience.Les droits appartiennent bien évidemment à Constance M. Burge pour Charmed et J.K Rowling pour Harry Potter.
Hallawenn,
VOUS LISEZ
Jeu Mortel
AdventureAïe, aïe ! Dans quoi s'était-elle encore embarquée ? Tout ce qu'elle avait espéré pendant sa dernière année à la School Magic était des soirées, des amis et un peu de révisions... mais non, à la place, elle faisait face à un danger potentiellement m...