Pascal n'aime pas attendre, d'habitude c'est lui qui se fait désirer, c'est lui le maître et lui qui donne les ordres. Alors quand il dit lundi 17H c'est 17H, et il est déjà 17H10 !
Fatigué, il se pose sur son bureau et grimace, le petit Lucas avait pourtant l'air bien intéressé. Ce dernier lui pose t'il un lapin, sérieusement ? Le gosse est tellement timoré, ce serait étonnant. Quand il pense enfin à partir, la porte claque brusquement laissant place au charmant Lucas rouge écrevisse et échevelé :
-Désolé chuchote-t-il, j'ai été retenu en module de psycho cognitive et j'ai fait au plus vite.
Pascal détaille avec délice son air perdu et timide, il est si délicieux avec sa chemise cintrée et son petit skinny noir, les lèvres roses et les cheveux brillants.
II a un réel coup de cœur pour ce gamin, il veut l'explorer de toutes les manières possibles et entendre cette voix rauque crier son prénom.
-Je n'aime pas attendre c'est vrai, riposte le prof d'une voix basse.
Charmeur, Pascal se lève et s'approche doucement du farouche jeune homme, arrivé à proximité il pose la main tout doucement sur sa joue.
-Je connais un bon moyen de te faire pardonner, tu m'offres un verre ?
Clignant des yeux, Lucas se sent devenir faible, il a l'impression d'être dans la mire d'un chasseur, s'armant de courage il lui répond aussitôt :
-Allons-y, je vous suis.
Lucas suit son professeur hors de la salle, dans quoi s'est-il fourré ?
***
Quatre semaines que Pascal tourne autour de sa proie et autant de jours qu'il se pose des questions, pour la première fois il a des remords et se demande s'il est vraiment judicieux de s'attaquer à un être si innocent.
Oui sincèrement, Lucas le déstabilise, il ne joue pas l'innocent, il l'est vraiment. Pascal est presque sûr maintenant que le gamin est vierge et c'est un gros problème pour lui.
En effet, il aime la jeunesse mais il n'aime pas forcément les puceaux sans aucune expérience, et malgré ses tentatives pour aller plus loin, ils n'ont échangés que quelques baisers pour le moment . Des caresses aussi, plus ou moins osées sur le canapé de la salle de pause et dans les amphis vides, c'est stimulant mais très insuffisant pour un homme comme lui et sa patience a des limites.
Avec un autre, Pascal aurait déjà consommé sa proie et abandonné la carcasse, mais ce petit le trouble beaucoup et il n'aime pas ça.
Puis il ne manque pas de remarquer que sa proie intéresse fortement un autre dangereux prédateur, le fameux et très réputé Gabriel. Étudiant soi-disant hétéro et premier de sa promotion de Droit. Oui le fameux "hétéro" que le prof a surpris plusieurs fois le pantalon baissé jusqu'aux chevilles dans les toilettes pour hommes avec la verge à l'air. Avec, à chaque fois, un beau jeune homme lui faisant une petite gâterie!
Alors hétéro, peut-être, mais pas pour les fellations ! Étouffant un rire, Pascal s'inquiète du coup, ce mec court après Lucas et cela ne lui plait pas du tout. Pascal connaît personnellement le jeune homme et n'apprécie pas les interactions avec son protégé. Il a remarqué les échanges de regards entre les deux jeunes hommes dans les couloirs et à la cafeteria. Gabriel regarde son Lucas comme une friandise, ce dernier est si fragile face à ce gars très expérimenté.
Bah mince alors, s'inquiète-t-il vraiment pour Lucas maintenant ? Cogitant, il s'avoue à lui-même qu'il a bien développé des sentiments pour son élève, mais pas ceux pour un potentiel amant...
***
Chapitre court de transition, merci.
VOUS LISEZ
Revivre
RomancePascal est libre, blasé et séducteur. Homosexuel déclaré et revendiqué, il sème l'amour et le chaos dans les couloirs de la fac où il enseigne et soulève les jeunes hommes comme les chasseurs tirent le lièvre. Florent est un homme aigris, il n'at...