22 - Deux hommes amoureux.

963 107 56
                                    


Avertissement : scène d'Amour entre deux hommes.

-Pdv de Florent pour ce chapitre spécial-

      Dire que je suis nerveux est un doux euphémisme, j'ai les chocottes oui! J'ai envie de lui, mais j'ai surtout envie de prendre mes jambes à mon cou, là tout de suite!

La chambre nous accueille, intimidé pour la première fois de ma vie, je me laisse aller sur le lit en le regardant. Va falloir assumer mon grand, l'heure de vérité est arrivée et j'ai une petite surprise pour mon sexy prof !

Pascal s'agenouille à mes côtés, dans toute sa virilité glorieuse, son sexe gorgé de sang fièrement dressé attire mon attention et je ne peux m'empêcher de le caresser tendrement. Il tressaute et se raidit encore plus à mon toucher, un petit gémissement lui échappe.

Je souffle longuement par la bouche, je manque d'air et mon cœur bat la chamade. Je pose mes mains sur son corps chaud, à la recherche de son contact rassurant. Je suis vraiment trop tendu, Pascal va me guider, j'ai confiance en lui...

Oui c'est ça, ça va être une catastrophe !

-Respire mon ange, tu ventiles! Se moque mon homme en se penchant sur moi pour un petit baiser léger.

Rieur, le beau psy passe lentement ses mains sur mon torse large et son toucher m'apaise instantanément. Je ferme les yeux et me laisse aller entre ses mains expertes.

-J'ai confiance en toi,ma voix tremble.

-Tu vas aimer, je ferai tout pour toi...Déclare Pascal, son regard appréciateur survole mon corps alors qu'il vient se glisser entre mes jambes musclées. Il caresse tendrement ma queue dressée contre mon nombril.

Je siffle à ce contact, ses grandes mains sont douces et bien différentes de celles d'une femme, j'aime ça. Il sait très bien ce que je veux et se penche pour prendre ma verge en bouche, malheureusement pour lui, la nature m'a bien pourvu. Après de longues minutes de supplices, mon prof relâche mon sexe dans un bruit humide très obscène et sans perdre de temps se redresse pour attraper le lubrifiant. Il en étale sur ses doigts et alors qu'il esquisse un geste vers son intimité je lui attrape la main.

-Je veux t'appartenir !

Mon ton est déterminé et sans appel, et oui mon ange, surprise ! Puis quand je repense à son petit « je t'aime » de tout à l'heure, je suis encore plus sûr de moi.

Le temps se fige subitement, Pascal à la bouche grande ouverte et me regarde, stupéfait.

-Chéri pour notre première fois, je pense que c'est mieux pour toi de donner.

-Non, je veux te sentir, je peux le faire ! Mince alors, j'ai ma fierté et je n'ai pas peur ! Une semaine que je réfléchis et je veux le faire, lui donner cette virginité-là. Pascal le mérite et il sera parfait, je ne renoncerai pas.

-Pascal, j'ai pris ma décision, ce soir je te veux en moi.

Ému, ce dernier a les yeux humides, appréciant mon offrande inestimable et mon abandon.

Prenant en coupe mon visage dans ses mains si fines, il m'embrasse tendrement et je ressens toute la puissance de ses sentiments dans cet échange. Essuyant ses yeux avec mes pouces, je l'encercle aussitôt dans mes bras en le serrant très fort, nos langues taquines.

A partir de ce moment, Pascal entame doucement ma préparation, lorsqu'il approche un premier doigt lubrifié de mon antre, je me contracte un peu. Mon regard bleu océan ancré dans le sien, je soulève doucement le bassin afin de lui faciliter la tâche, l'encourageant.

RevivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant