Petit clin d'œil à Orrace et Quark: L'apocalypse n'attendra pas le réveil...
Avertissement: présence de propos vulgaires ou choquants.
***
Les deux hommes se regardent, essoufflés et transpirants, un peu (beaucoup) honteux aussi. Ils n'ont même pas pris la peine de se parler sérieusement!
Oui, bravo les adultes pense Pascal, c'est comme ça qu'on va résoudre nos problèmes !
Impossible de se contenir, les deux hommes ricanent nerveusement en se toisant.
-Pire que des ados en chaleur ! Constate Florent en enlaçant le plus petit.
-Tu m'étonnes ! Lui répond ce dernier en posant ses mains sur son torse velu, savourant sa douceur et sa chaleur. Ça veut dire qu'on est réconciliés ? Tente-t-il, plein d'espoir.
-Ça veut dire que je vais réfléchir ! Le refroidit le militaire.
C'est clairement la goutte d'eau qui fait déborder le vase pour Pascal, il sort brusquement du brouillard post-orgasmique et se redresse, nu et fier en toisant le militaire. Vexé et dévasté, il fait face à Florent en plantant son regard noir de colère dans le sien.
-Vraiment, tu ne cesseras pas de comporter comme un abruti ? Tu crois que je vais accepter cela ? Tu romps avec moi pour une faute que je n'ai pas commise alors que je me suis excusé plusieurs fois ! Tu sautes sur ton pharmacien et tu lui roules le patin du siècle sans état d'âme ! Je te donne mon corps, vierge depuis plus de 20 ans et je me confie à toi en toute confiance sur mon passé douloureux...Et toi tu fais quoi ? Tu m'utilises, tu te moques de moi!
La voix du psy tremble et les larmes coulent de ses yeux, il n'a plus la force de faire face à cette situation.
Le militaire comprend qu'il a dépassé les bornes, il pose sa main sur le bras de son compagnon en essayant de le retenir.
-S'il te plait, écoute moi, je suis désolé, j'ai été complétement con, laisse-moi du temps...
-Du temps ? Si ton amour était sincère comme le mien, tu n'aurais pas besoin de réfléchir autant! C'est terminé Florent, tu nous as détruit et je ne crois plus en nous ! Putain c'est toi le connard dans l'histoire, j'ai été trop con !
Sur ces mots, le prof se dégage brusquement, prend ses affaires et fuit dans la salle d'eau en claquant la porte.
Expirant fortement, Florent s'arrache les cheveux en baissant le regard sur son sexe flasque. Oui, brusque retour à la réalité.
J'ai merdé, je l'ai vraiment perdu cette fois.
***
Lucas se réveille lentement, il a un peu mal à la tête ce matin, puis il a mal dormis cette nuit, c'est bizarre il a cru entendre des gémissements et des cris ! Mais depuis son coma il a le sommeil très lourd et fait de nombreux cauchemars.
Sans y penser plus longtemps, le jeune homme se lève et se prépare pour prendre son petit déjeuner, aujourd'hui c'est samedi et il va pouvoir profiter de son papa ! Il va pourvoir mener son enquête surtout.
Arrivé dans la cuisine, il observe le visage de son père, il a l'air au bout du rouleau. Des valises ont pris place sous ses yeux et un rictus déforme ses lèvres. Il a l'ai crevé, autant en profiter!
-Tu veux aller à la piscine ce matin ? Le médecin dit que c'est bien pour moi.
Florent semble réticent à l'idée mais cède, pour faire plaisir à son fils.
VOUS LISEZ
Revivre
RomancePascal est libre, blasé et séducteur. Homosexuel déclaré et revendiqué, il sème l'amour et le chaos dans les couloirs de la fac où il enseigne et soulève les jeunes hommes comme les chasseurs tirent le lièvre. Florent est un homme aigris, il n'at...