39 - Aucun regrets.

849 91 29
                                    


    Je regarde mon reflet dans le miroir du magasin chic, j'ai revêtu mon costume d'apparat militaire, je ne pouvais pas envisager de me marier habillé en civil. Le tailleur l'a ajusté et je suis content du résultat, il est parfait, je rajouterais mes grades et médailles, bien entendu. Je baisse les yeux sur mes chaussures vernies en repensant à ma conversation avec mon colonel, il a été plus que surprit de à l'entente du prénom de la future mariée!

Après un moment de gêne et de silence, il a fini par me féliciter du bout des lèvres, clairement réfractaire. Mais je m'en moque à vrai dire, l'armée m'a donné le meilleur mais je sais que les mentalités n'évoluent pas assez vite dans la vénérable institution. La réaction de mon supérieur ne m'a pas surpris, mais celle de mes anciens camarades, m'a enchanté. Les 22 hommes de mon ancien escadron seront tous présent pour mon mariage et ça me fait vraiment chaud au cœur! Ce sont eux qui comptent, ceux pour qui j'ai risqué ma vie, avec qui j'ai traversé les conflits et qui m'ont toujours écouté.

Alors que j'ajuste ma chemise, j'entends des rires et de chuchotements venir de la cabine de Gabriel un peu plus loin et je lève aussitôt les yeux au ciel. Je n'y crois pas, ces jeunes, ils sont intenables! Quelle idée de les accompagner pour acheter le costume du blond, en clair il tient la chandelle depuis deux bonnes heures...Et maintenant ces deux-là font des choses très peu catholiques dans la petite cabine alors que le plus vieux fait semblant de ne rien voir et de ne rien entendre!

C'est si beau la jeunesse, profitez...Après tout je fais la même chose avec Pascal!

En riant le grand brun commence à enlever son costume, il sent que ce soir il va faire sa fête a son homme...

***

Gabriel rejette la tête en arrière, les jambes tremblantes et le souffle court, il ne peut regarder Lucas à genoux devant lui, sous peine de venir aussitôt. Le beau brun canaille ne cesse de l'allumer depuis la veille, lui volant des baisers déchainés et le caressant à la moindre occasion, il ne tient plus! Alors quand ce dernier lui a suggéré une petite douceur dans ce lieu si guindé et si chic, il ne lui a pas dit non.

Comment résister à son petit cœur si demandeur? Comment résister à cette bouche si chaude? A cette langue si agile et taquine? Alors que Lucas aspire allégrement son gland en caressant ses bourses, Gabriel laisse échapper un grognement en lui caressant les cheveux.

-Bébé, tu es trop bon, je ne vais pas tenir.

Sans lui répondre, Lucas reprend son sexe en bouche avec gourmandise, alternant coups de langues appuyés et succions affamées sur le membre gonflé.

-Précoce? Susurre le brun en soufflant sur la verge frémissante.

Gabriel feule doucement et ne peux s'empêcher de bouger des hanches dans la bouche sensuelle de son compagnon. Incapable de se contenir plus longtemps, il baisse les yeux et pousse un râle profond en voyant Lucas en action.

Les yeux clos, sa bouche vicieuse arrondie autour de ma queue, il a les lèvres luisantes de salive et ronronne doucement en me caressant, il est magnifique. Cette image me fait perdre le peu de contrôle qui me reste et je ne peux m'empêcher de m'enfoncer jusqu'à la garde dans sa gorge en jouissant en de longs jets, c'est le paradis. Tu es parfait Lucas, je t'aime mon bébé, tellement! Je le relève et me jette sur sa bouche pour un baiser passionné, partageant mon goût sur sa langue dans un échange intense et décadent.

-Je t'aime Gabriel.

Mon petit ange, si innocent et si torride...

***

RevivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant