1 - L'imbu

2.5K 138 34
                                    

Merci infiniment à Krys Male ( @Krysmale ), artiste auteure sur Wattpad pour cette magnifique couverture!!

Cette histoire est publiée dans le cadre du défi écriture lancé par notre ami quark30 pour "Les défis".

Merci pour votre lecture et pour vos commentaires...

J'espère que vous passerez un bon moment.

Sandra

* * *




             Pascal était imbu, oui imbu, de lui-même. Il savait bien de toute manière que la vie l'avait gâté.

A 58 ans, l'homme vivait sa vie rêvée, maître de conférences à l'Université de la Sorbonne en psychologie et consultant sur Paris avec son propre cabinet, il gênerait assez de revenus pour satisfaire toutes ses envies. Appartement duplex sur Rue Rivoli, pied à terre à Deauville et petites habitudes dans les bars et restaurants select du Marais...Avec son mètre quatre-vingt et son air supérieur, il maîtrise à la perfection l'Art subtil de la séduction, rares sont ceux qui résistent à son regard ténébreux et à son sourire ultra Bright.

Pascal souffle lentement, il vient de finir sa semaine de rentrée et il a déjà six numéros de contact, quatre filles et deux mecs, un sourire pervers aux lèvres, il jette allégrement les numéros féminins à la poubelle, aucun intérêt.

Gay revendiqué depuis longtemps, il ne se cache ni à la ville, ni à la fac,pourtant certaines essayent encore de le convertir. Comme si quelques sourires aguicheurs et des mini jupes pouvaient le faire changer de bord, rien à faire, il préfère les beaux jeunes hommes, androgynes et naïfs de préférence.

Prédateur assumé,il joue à la perfection le jeu de la séduction avec des jeunes hommes à l'aise avec leur sexualité, comme lui. A presque 60 ans, il n'a aucun complexe à partager son lit avec des mâles bien plus jeunes que lui et rien de tel pour un petit lifting gratuit. Lui usait et abusait de leur charmes et les petits jeunes se délectaient de son expérience et de son ardeur, avec en bonus une bonne note.

Honte? Pascal n'a honte de rien, depuis Thierry, il n'a surtout plus rien à foutre de tout, on lui a enlevé de la pire manière son compagnon alors lui il vit désormais sa vie comme il l'entend, librement. Il les encule, les homophobes et autres prédicateurs du bien pensant,ils lui ont enlevé son précieux amour un matin de mai 2002 à la sortie d'un bar en plein Paris, sous l'indifférence générale.

Alors lui il baise, il boit, il vit depuis, et surtout il tente d'étouffer sa solitude.

***




RevivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant