Avertissement : Langage grossier...
Pascal flâne, il fait beau ce samedi matin, alors comme tout parisien qui se respecte il fait le lézard dans un parc. Assis sur le gazon du jardin des Tuileries avec son bouquin, le prof réfléchit au programme de sa journée, ce samedi il n'a rien de prévu à part un plan cul à 14h chez un ami, ce sera vite réglé.
Alors pourquoi ne pas enclencher la phase un de son plan : Approcher la proie et la provoquer ? Le regard dans le vague, l'homme échafaude sa stratégie d'attaque.
Avec l'aide de Lucas, il cerne un peu mieux la personnalité de sa future prise, et elle est bien plus coriace que toutes ses précédentes ! Faire tomber le militaire sexy dans ses filets va s'avérer compliquer mais tellement valorisant, il en a la certitude. Ce sera sa petite vengeance personnelle et l'accomplissement de sa carrière de séducteur patenté. Le point d'orgue de vingt ans de débauche, il en fait la promesse !
Le gaillard travaille pour un garage haut de gamme à Montrouge dans le sud parisien, et Pascal pense bien que sa BMW Série 8 coupé va lui servir à autre chose qu'à se déplacer. Se frottant les mains, il se lève et se dirige vers son box.
Aujourd'hui son challenge commence, mission « sexy beau papa » activée.
***
Trente minutes plus tard, Pascal pousse les portes de l'établissement, le regard noir et armé de toute sa prestance, il s'avance vers la petite dame de l'accueil. Celle-ci se liquéfie à sa vue et cligne des yeux lentement, Pascal étouffe un rire.
-Je suis navré de venir ainsi à l'improviste madame mais je suis attendu pour un rdv d'affaire très important et ma BMW est en panne juste devant votre établissement. J'espère sincèrement trouver de l'aide ici!
Se recoiffant d'une main tremblante madame est charmée, les joues toutes rouges, elle se retourne vers un homme derrière elle.
-Bastien! Tu as encore quelqu'un à l'atelier à cette heure ? Minaude-t-elle.
Pascal tique à ces mots, impulsif, il n'a même pas prévu l'hypothèse que sa proie soit absente ! Amateur. Décidément le militaire lui fait perdre ses moyens, cette précipitation ne lui ressemble pas.
Le jeune homme le toise de la tête aux pieds et ce qu'il voit doit le convaincre car il s'approche, un sourire obséquieux aux lèvres pour l'accueillir.
-Vous êtes au bon endroit, nous donnons toujours notre maximum pour nos clients, il me reste mon chef mécanicien, je l'appelle.
Il se retourne et part vers l'atelier, Pascal ne peut masquer son sourire, il est sûr que le « chef » n'est autre que Florent. Il a hâte de voir sa réaction, quelle bonne idée que de venir le chercher sur son lieu de travail : il ne pourra pas faire d'esclandre.
Il faut chasser sur ses terres pour déstabiliser l'ennemi !
Les deux hommes débarquent cinq minutes plus tard dans le magasin, Bastien continue à parler seul car l'autre homme se fige subitement, statufié. Ses yeux s'assombrissent totalement, deux billes bleues pétrole le fixent, il est furieux et Pascal adore ça ! Il lui adresse un sourire lumineux :
-Mon sauveur je présume ? Assène-t-il, fier de lui.
La réaction du mécano vaut tout l'or du monde, ses muscles se tendent de courroux, il semble doubler de volume et Bastien se ratatine à ses côtés. Le gros matou sort les griffes...
Il se tourne vers son collègue et l'invective d'un ton hargneux :
-Une série 8 neuve en panne hein ? Sérieusement ? J'ai hâte de voir ça ! Feule-t-il, sa voix forte résonnant dans tout l'établissement.
VOUS LISEZ
Revivre
RomancePascal est libre, blasé et séducteur. Homosexuel déclaré et revendiqué, il sème l'amour et le chaos dans les couloirs de la fac où il enseigne et soulève les jeunes hommes comme les chasseurs tirent le lièvre. Florent est un homme aigris, il n'at...