15 - L'innocence perdue.

990 112 54
                                    


Avertissement: propos vulgaires.

Arrivé à Puteaux, Lucas trouve par chance une place rapidement et entre dans l'immeuble, direction le huitième étage. Nerveux, il frotte ses mains sur son jean et hésite une longue minute devant la porte puis frappe fermement.

Mathilde lui ouvre la porte, tout sourire, c'est une belle blonde plantureuse à l'air jovial. Mais c'est surtout sa tenue qui surprend Lucas, elle est en jogging et sweat!

Il a raté quelque chose non?

-Heu, ce n'est pas ce soir? Il est très déçu et déstabilisé.

En riant la blonde l'attrape par le bras et le pousse vers son luxueux salon, désert.

-Pour toi oui, ce sera peut-être le soir! Dit celle-ci, énigmatique.

-Assis toi! Je vais t'éclairer. Ne te méprends pas, mon cher Lucas, il y avait bien une soirée de prévue, mais elle a été annulée. Et par ta faute en plus! Continue-t-elle en riant.

-Comment ça? Lucas est paumé.

-Ton copain a très mal réagi tu sais, un vrai fou furieux! Il ne m'a pas laissé le choix. L'idée que tu couches avec d'autres mecs l'a rendu complétement taré! Manifestement, il n'apprécie pas le concept. Amusée elle l'observe, l'air de Lucas est jouissif!

Elle aurait dû le filmer pour son ami. Elle comprend comment ce dernier est tombé raide dingue de ce mec, c'est vrai qu'il est mignon, mais gay, dommage!

-Mais! Je n'ai pas de copain! S'écrie Lucas abasourdi.

-Bah, faudrait peut-être lui dire alors? De toute façon tu vas pouvoir le faire car il arrive bientôt! Je crois bien que pour « l'orgie » tu vas devoir te contenter de lui! S'exclame-t-elle hilare.

Sans plus de formalités, la belle blonde se lève et prend ses affaires.

-Bon, ce n'est pas que je m'ennuie, mais du coup je vais au spa, à bientôt Lucas! Ravie de t'avoir rencontré, je pense qu'on se reverra bientôt.

Elle se baisse pour lui coller la bise puis part en claquant la porte, laissant un Lucas muet sur le canapé.

Je fais quoi moi?

***

Gabriel arrive sur Puteaux, son tuteur lui a encore pris longuement la tête ce soir, quel merde! Se vidant la tête, il claque la portière de son coupé Audi et part au pas de charge vers l'immeuble.

Placé par l'aide sociale à l'enfance à ses treize ans, il a connu trois familles d'accueil et aujourd'hui il est enfin indépendant mais rend des comptes à son «tuteur». Ce dernier l'aide dans la gestion de ses avoirs et le surveille surtout!

Il voulait arriver avant Lucas, malheureusement à cause de l'autre imbécile, il est à la bourre! Il espère que Mathilde est restée raisonnable et qu'elle n'a pas balancé toute sa vie privée au gamin. Cette dernière est en fait une de ses « demi-sœur » de sa dernière famille d'accueil, avec laquelle il a gardé le contact.

Elle connait tout de lui, ses blessures comme ses pires penchants. Elle sait surtout que le grand blond en pince vraiment pour le petit brun et cela l'amuse beaucoup.

Lui-même ne s'avoue pas ses sentiments pour le plus jeune, déboussolé par le raz de marée de sensations qui l'emporte. Deux mois que lui et Lucas se tournent autour, il devient vraiment cinglé! Il va le baiser et passer à autre chose ! Pas question de se laisser mener par le bout du nez par le puceau si innocent, pas question de le laisser à un autre surtout...

Quand Lucas lui a avoué au club son envie de participer à une de leur soirée libertine, Gabriel n'a pas hésité une seconde, lui vivant, c'est négatif! Il l'a vu le premier (si on ne tient pas compte de l'autre psy libidineux) et Lucas est à lui!

Deux mois qu'il fantasme sur lui jour et nuit, des semaines de torture et rien à faire, le deuxième année ne quitte pas ses pensées une seconde! C'est une foutue obsession qui l'enrage complètement, de quel droit le beau brun s'est infiltré ainsi dans son tête?

Il a beau coucher à droite et à gauche afin de se distraire, la frustration le ronge depuis qu'il a croisé le beau regard bleu. Il ne comprend pas cette jalousie et cette possessivité qu'il éprouve vis-à-vis du plus jeune, des sentiments inconnus jusqu'ici pour lui!

Gabriel va régler le problème de la manière la plus efficace : il va se jeter sur Lucas et étancher définitivement sa soif. Il ne peut pas développer de sentiments pour ce dernier, il n'a pas le droit! Il va donner à Lucas une première nuit unique et inoubliable puis il passera à autre chose, comme toujours.

Mathilde lui laisse son appart pour la nuit et il compte bien en profiter un maximum.

Bébé, tu ne le sais pas encore, mais ce soir tu es à moi! Comme disais mon père, « je ne suis bon qu'à ça. »

RevivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant