30 - Dérapage.

950 105 72
                                    

Avertissement: Scène de sexe explicite et de plaisir intense entre deux hommes.

***

        Complètement paumé, Mathieu regarde son collègue en s'essuyant les lèvres d'un revers de main.

-Pascal ! Sincèrement ? Je t'ai dit que je n'étais pas de ce bord mec !

-Je sais ne t'inquiète pas, je faisais une blague à un ami qui nous a surpris, ne m'en veut pas.

Pascal ne peut s'empêcher de rire en voyant le mine dégoutée de sa victime, Mathieu était là au mauvais moment. C'est un coup bas, mais le prof n'a pas pu s'empêcher de montrer sa version du « bisous innocent » au sexy mécano. Après tout, lui-même dit que ça ne prête pas à conséquences non ?

-Oui, oui, bah préviens la prochaine fois, jamais d'ailleurs !

-Hey, ça ne t'a pas plu ? Demande le psy, rieur.

-Franchement ? Rase ta barbe et change de sexe et on verra...

-Rhooo quelle tristesse, tu sais il ne faut jamais dire jamais, mon mec aussi se disait hétéro pur souche !

D'un coup Pascal se tait alors que son visage s'assombrit, il a parlé au présent. Florent n'est plus son homme à présent. Néanmoins il a hâte de voir sa réponse à son petit sketch...

-Aller on y retourne, je reprends les cours à 14h cet après-midi, annonce le prof de philo.

Pascal secoue son pantalon en réfléchissant, si seulement Florent était moins têtu, il l'aime mais ne supporte plus cette situation.

***

Florent tourne en rond dans l'entrée de chez lui, les mains dans les poches. Lili assise sur les escaliers le scrute en se léchant le poil, insensible à la tension de son maître.

Ce soir je l'attends, je vais mettre les choses au clair. Je n'ai pas apprécié le spectacle au parc et je compte bien lui dire ma façon de penser ! Il me reproche un petit bisou innocent (mon œil) avec Adrien et lui-même s'exhibe avec un beau petit rouquin en pleine action!

Descendant calmement les escaliers, le psy lui offre un regard impassible et croise les bras face à lui.

-Lucas s'est endormi, il était crevé, tu veux me parler ?

Sa voix rauque donne la chair de poule au militaire.

Il faut que je me contienne !

-Alors, ça va bien avec lui ?

-Il arrive enfin à parler de l'accident calmement et relativise de mieux en mieux la situation par rapport à Gabriel. Je suis très satisfait de son évolution, de plus ses IRM de la semaine dernière sont excellentes. Il doit se rendre à son entretien avec le neurologue semaine prochaine pour le suivi.

-Oui, je serai là bien sûr. Merci, pour tout, sans toi Lucas serait retourné à l'hôpital.

Même s'il ne le montre pas, Pascal est très touché par cet aveu, il lève malgré lui son regard sur les lèvres pulpeuses de son partenaire. Attiré comme par un aimant, il s'approche doucement du plus grand puis s'immobilise, conscient de la situation.

Florent doit se faire violence pour ne pas le prendre contre lui et l'écraser contre son torse, son corps lui hurle de céder à ses pulsions. Il sait à quel point son compagnon peut être doux et sensuel, il a tant besoin de lui, les deux mois d'abstinence se font ressentir pour les deux hommes! Le regard noir ébène affronte le bleu océan un long moment, dans un mélange de frustration et de colère.

RevivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant