13 - L'audacieux.

1K 121 127
                                    


       Lucas jubile, il se sent enfin libre, plus confiant en lui-même. Le fait d'avoir coupé le cordon ombilical avec son père l'a beaucoup aidé, et la rencontre avec Julia et ses amis aussi.

Il n'est plus seul à la Fac, dorénavant il partage son temps entre les études et les soirées étudiantes, ces dernières animées et très « hot » lui permettent de s'extérioriser de plus en plus. Julia est en même année que lui, elle est aussi barmaid dans un club gay select de la capital, le « Loco ».

Grâce à elle il a fait un tas de rencontres, de nouveaux amis et des potentiels « amants » aussi. Dorénavant Lucas ne se voit plus comme un cas désespéré mais plutôt comme une perle rare, sa virginité est une fierté, il joue de son innocence et l'assume parfaitement.

Il joue le jeu et flirte allégrement mais sans jamais dépasser la ligne blanche. Il sait très bien à qui il réserve le privilège de sa première fois, il ne veut que lui.

Il se souvient de leur première rencontre dans ce club il y a déjà 3 semaines, son cœur s'est arrêté quand il l'a aperçu dans l'ombre. Alors qu'il se déhanche sensuellement en rythme avec un grand mec baraqué un peu lourdaud, il croise ce fameux regard vert, de jalousie ?

Tapi dans l'ombre, Gabriel le guette tel un fauve, son regard intense fixé sur lui. Habillé tout en noir et la chemise ouverte sur son torse hâlé, ce dernier est l'image même de la virilité et de la luxure.

Provocateur, Lucas se tourne dos à son partenaire et passe ses bras derrière sa nuque, lui offrant sa courbure en offrande. L'autre dans son dos souffle comme un bœuf, la queue dure comme un roc et passe lascivement ses mains sur son ventre.

Gabriel n'a pas hésité plus longtemps face au spectacle très déplaisant, brisant la foule qui les sépare, le grand blond vient se positionner face à lui et l'attire à lui brusquement.

-Désolé, mais c'est mon mec ! Son ton dur et son air belliqueux ne laissent aucune place à la discussion.

Lucas savoure malgré lui l'étreinte de Gabriel, son parfum lui ouvrant les portes du plaisir.

-Ouais ! Bah il a l'air d'avoir faim ton gars ! Ricane la grosse brute. Sa remarque agace Lucas qui se tourne aussitôt vers lui et lui attrape les testicules en serrant fortement.

-Pardon ? C'est comme ça que tu parles, tu m'as pris pour ta poule? C'est qui qui bande comme une bête ? Mon pauvre, ce n'est pas moi le plus affamé ici ! Dégage, tu t'es trompé sur moi mon grand.

Le gars grogne mais face au regard menaçant du grand blond, il finit par s'évanouir dans la foule, les laissant seuls. Sans un mot, les deux jeunes hommes s'observent puis aimantés, se rapprochent doucement. Gabriel encercle le petit brun de se bras et le presse contre lui, vaincu, il n'a plus envie de fuir.

Lucas pose sa tête sur l'épaule du plus grand, pourquoi masquer ce qu'il ressent ? Il veut être auprès de lui, sentir l'odeur de sa peau et la chaleur infernale de son corps.

Depuis cette soirée, il n'est pas rare maintenant que les deux hommes boivent une bière ensemble ou dansent une bonne partie de la nuit. L'ambiance est chaleureuse et détendue, mais Lucas ne s'y trompe pas, Gabriel le dévore du regard et souvent ses mains baladeuses se perdent sur sa cambrure. Pour le moment Lucas feint l'indifférence, laissant le blond sur sa faim, avide, ce dernier ne cache pas son désir pour lui.

Comme ce soir-là.

Collé au torse du blond, ses mains entourant sa nuque, il lui caresse les cheveux innocemment. Ce dernier transpire légèrement, Lucas sourit quand il sent l'évidence du désir de Gabriel collée à sa hanche, décidément il adore ça ! Laissant descendre ses mains, il caresse dans le même mouvement le torse de son ami et pose les mains sur ses reins, le pressant contre lui. Son regard bleu plongé dans le vert sapin des prunelles de son compagnon, il savoure l'instant au rythme d'une chanson pop calme.

RevivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant