Avertissement : Scènes pouvant heurter la sensibilité, langage vulgaire.
- Un peu plus tôt dans la soirée-
Lucas a roulé un patin à quasiment tous les gays présents, qu'elle nouvelle année douce-amère pour lui.
Entouré d'un tas de fêtards et de toute cette chaleur humaine, il se sent seul. Mathilde vient vers lui avec une coupe de champagne à la main.
-Profite de ta nuit mon chou, ne pense pas à cet abruti, il ne le mérite pas !
-Il est encore là ? Demande-t-il cependant, il est si faible putain !
-Oui il m'a fait la bise pour la nouvelle année puis je ne l'ai pas revu. Ne te prend pas la tête ! Y a plein de mecs ici bien plus intéressants que lui !
Elle se penche pour l'embrasser puis se faufile entre les corps transpirants.
L'ambiance est torride, la musique assourdissante et certains entament déjà les hostilités sur la piste de danse ou dans les recoins sombres. Il aperçoit un homme tripoter les seins nus d'une femme au milieu des danseurs, un autre prend sauvagement une brune sur le canapé du salon alors qu'elle suce un autre gars.
C'est trash, décadent et absolument délirant ! Lucas bouge lascivement sur le son latino et sent bientôt deux mains entourer sa taille alors qu'un grand blond se presse contre lui dans une danse sensuelle. Fermant les yeux, Lucas bouge en rythme, se retournant il observe le bel homme de son âge, blond aux yeux noisette, il est craquant.
-Je m'appelle Lucas.
-Un prénom sexy pour un mec bandant. Oui, celui-ci n'est pas là pour jouer au scrabble !
-Moi c'est Mickaël, pour te servir beau brun, ce soir je suis à toi si tu le veux ! Sans préambule, ce dernier pose ses lèvres sur les siennes pour un baiser ardent tout en le plaquant contre son corps musclé.
Lucas savoure un bon moment de détente avec son partenaire, les deux jeunes hommes se chauffent mutuellement et le désir les consume, Lucas est en nage. Les titres s'enchaînent, Les deux hommes boivent verre sur verre et Mickaël plaque le plus petit contre lui en passant ses mains sur ses fesses en-dessous de son boxer, Lucas n'est pas spécialement exhibitionniste mais il apprécie l'audace de son compagnon. Il taquine sa langue et l'embrasse en passant lui aussi ses petites mains curieuses dans le caleçon du blond, le corps plaqué contre le sien. Le brun caresse du dos de la main le sexe ferme de son compagnon en lui mordillant la lèvre.
Perdu dans son plaisir, Lucas se braque quand il sent un autre corps se presser contre son dos, se retournant il aperçoit une fille qui se frotte lascivement contre lui...Euh non, pas vraiment mon genre ! En riant, Lucas la repousse doucement, il veut bien s'éclater, mais pas comme ça ! Prenant la main du grand blond, Lucas se dirige vers les chambres.
Par réflexe, il se dirige vers la chambre qu'il a partagé avec Gabriel pour leur unique nuit. Ouvrant la porte il se fige aussitôt, interloqué. Il détaille la scène qui se déroule sur le grand lit, celui même où il a perdu sa virginité.
Gabriel est agenouillé sur le lit avec un grand trentenaire brun accroché à ses hanches, le pistonnant rudement. Face à lui une petite rousse le suce avidement tout en se faisant prendre en levrette par un autre homme.
VOUS LISEZ
Revivre
RomancePascal est libre, blasé et séducteur. Homosexuel déclaré et revendiqué, il sème l'amour et le chaos dans les couloirs de la fac où il enseigne et soulève les jeunes hommes comme les chasseurs tirent le lièvre. Florent est un homme aigris, il n'at...