Jamais Assez

2 1 0
                                    

On n'en dit jamais assez.
J'ai d'une manière ou d'une autre dévoilé des thèmes dans ce recueil où iraient bien ces trois citations. L'une, de Gilbert Brévart : « La réussite est liée à la patience mais elle dépend également de beaucoup de bonne volonté.  » une autre de Dan Millman qui dit : « Le secret du changement consiste à concentrer son énergie pour créer du nouveau, et non pas pour se battre contre l'ancien .  » et enfin, de Martin Luther King, «La véritable grandeur d'un homme ne se mesure pas à des moments où il est à son aise, mais lorsqu'il traverse une période de contreverses et de défis.  »

Patience, volonté, percévérance ou ténacité, vous comme moi en avons sans doute besoin. Sinon, au lieu de mener notre vie propre, la vie nous mènera à sa façon propre.

Ah les mamans ! Vos mères n' ont-elles pas tendance à vous répéter les mêmes choses à maintes reprises si bien qu'elles finissent pour vous à être tel le refrain d'une chanson? Plusieurs affirmeront cela  par un OUI si je ne me trompe, si ce n'est pas la totalité d'ailleurs.

Si j'eusse dans un de mes écrits  noté '' j'en ai assez dit'', je pense à présent que ce n'est pas forcément adéquat. C'est plutôt que ''je n'ai plus (moi personnellement) rien à dire. " Parce que voilà le titre de ce texte est bien "Jamais assez".

Mœurs et Réflexions Où les histoires vivent. Découvrez maintenant