Hello beauties !
Je tenais à vous remercier pour vos nombreux retours dans le précédent chapitre.
Vos avis sont précieux et m'aident à avancer ... alors n'hésitez pas à m'en laisser !Je vous embête pas plus, je vous laisse avec la suite ...
Maddie
32 appels manqués.
56 sms non lus.
120 notifications Instagram.Je venais à peine d'allumer mon téléphone qu'il ne s'arrêtait déjà plus de vibrer.
Je suis dans la merde.
La plupart des appels en absences venaient de ma mère. June m'avais envoyé 55 des 56 sms non lus. Morte d'inquiétude. Je m'en occuperai plus tard.- Maddie ! Répondit ma mère de vive voix après la première sonnerie
J'arrivais pas à savoir si elle était en colère, inquiète ou terrifiée. Je savais juste que je m'en voulais terriblement de l'avoir fait attendre sans lui donner de nouvelles.
- Maman, je suis désolée ... Commençais-je d'une petite voix
Elle me coupa instantanément la parole.
- Est ce que tu te rends compte du soucis que je me suis fait ? Est ce que tu as conscience que j'étais morte de peur ? hurla t-elle à travers le téléphone
Ouais, donc elle était visiblement en furie. Et elle avait raison. J'avais agis sans réfléchir, hypnotisée par ses putains de yeux turquoises.
- Pardonnes moi je t'en prie... je pouvais pas t'en dire plus maman....
Je savais même pas quoi lui dire en fait. Je voulais juste qu'elle sache que j'allais bien, que c'était qu'une question de temps. Que c'était pour mon bien.
- Où est ce que tu es Maddie ?
Son ton était ferme. Elle avait perdu toute patience.
- Je-Je peux pas te dire Maman... mais il faut que tu me fasses confiance. Je vais bien. Je te le promets. Écoutes ... c'est compliqué ...
- Tu te fous de moi ? C'est pas compliqué pour moi peut être ? Ton père est en prison, on a tout perdu, j'essaye de garder la tête haute et maintenant toi tu me fais ça ?
Elle enrageait vraiment. Mais je la comprenais, j'avais aucune excuses. Vraiment zéro. Si j'étais là c'est parce que je l'avais choisi. Il m'avait pas forcée à le suivre. Et pourtant je savais que c'était parfaitement l'endroit où je devais être. Près de lui.
- Je sais et je m'en veux tellement de te faire ça ! Mais s'il te plaît crois moi, c'est pour ma sécurité. Je suis obligée de me cacher quelques temps. Et toi aussi tu devrai faire attention à toi...
- Maddie, c'est pas après moi qu'ils en ont.
Blanc.
Quoi ? Je comprenais plus rien la. Qu'est ce que ça voulait dire ?
- J'ai essayé de t'appeler parce que j'ai reçu une lettre. Si tu me dis que tu es en sécurité alors soit. Tu comprends, j'ai eu très peur qu'il te soit arrivé quelque chose vu que tu répondais pas.
Une lettre ? C'était quoi ce bordel encore ? Ma tête s'est mise à tourner.
- Comment ça une lettre maman ?
- Une lettre de menaces. Au début j'ai cru à une blague quand je l'ai trouvée glissée sous la porte. Parce qu'elle ne nous était pas adressée. Non, c'était pour un certain ... « Leandro Ventura ». Tu le connais ?
VOUS LISEZ
Les princes de la ville
RomantizmQuand on est la fille d'une des plus riches familles de Manhattan , la vie est souvent synonyme de luxe et d'excès. Mais entre démesure et insouciance il n'y a parfois qu'un pas. À l'aube de ses 21 ans, Maddie sera forcée de constater que derrière...