Commandes (JE N'EN PRENDS PLUS!!)

5.4K 18 5
                                    

Hey les ptits potes,

Pour passer commande, il faut que vous me contactiez par message privé (pas dans les commentaires svp). 

Voici une liste d'idée pour les commandes de films :

- Harry Potter (HP)

- The Maze Runner (TMR)

- Insaisissable 

- Les films Marvel en général (MCU)

- Twilight

- Nanny McPhee 

- Narnia 

- The Lord of the Rings (LOTR)

- The Hobbit (TH)

- Miss Peregrine et les enfants particuliers

- Percy Jackson 

Et pour les séries : 

- TeenWolf (TW)

- The Irregulars

- Fate : The Winx Saga

- Game of Thrones (GOT)

- The Umbralla Academy (TUA)

- All American

- Gotham 

- Shadow Hunter 

 - Once Upon a Time (OUAT)

- Riverdale 

- Glee 

- Demain nous appartient (DNA)

- Ici tout commence (ITC)

Demandez moi pour les films et les séries que je n'ai pas mis dans la liste, peut-être que je les ais vu mais que je n'y ai pas pensé.

Je peux aussi vous faire un imagine sur un chanteur ou sur un athlète, il vous suffit juste de me dire son nom et je ferai les recherches moi même. 

Ensuite vous pouvez me dire si vous avez un thème (triste, heureux, jaloux, colère,...) ou une idée particulière (rencontre, annonce de grossesse, sujet sensible, violence, suicide, accident, mariage, rupture, mort,...). Je peux aussi rajouter les photos de votre choix ou me baser sur une chanson afin de créer l'histoire.

Il faudrait aussi que vous me décriviez le caractère de votre personnage et son physique si vous le souhaitez. Si vous voulez vous pouvez me dire un prénom (le votre ou autre), si pas je le remplacerais par "Y/N" et me dire si vous voulez qu'il soit écrit d'un point de vue : interne (je), externe (tu) ou omniscient (il). Et de quel point de vue (toi ou le personnage).

A votre demande je peux faire des lemon (je délimiterais les parties afin que ceux qui ne veulent pas les lires ne cherchent pas la fin). Je ferais de même si je trouve que l'un des imagines est trop sensible pour certaines personnes.

Je peux aussi faire des suites pour les imagines que j'écris "pour moi" (pas les commandes ) il suffit de me le demander dans les commentaires de l'imagine en questions.

Avant tout, si vous voulez que j'accepte votre commande il faut être poli dans votre demande. Si vous voulez une suite à l'un des imagines vous pouvez me la demander en message privé ou directement dans les commentaires de l'imagine en question.

Je tiens à vous dire que certains imagines sortirons plus vite que d'autre selon le temps libre que j'ai et selon mon inspiration. J'écrirais les imagines dans l'ordre des commandes, je ne ferais pas selon mes préférences en therme d'acteur ou de personnage. 

J'attends vos commandes avec impatience.

A vos clavier, 

Dobby <3

ImagineBookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant