Chapitre 2

3.3K 103 13
                                    

billie shelton

Étendue dans mon lit, je pense à lui.
Le revoir m'a finalement marquée plus que ça n'aurait dû. Je saurai même pas définir le sentiment qui m'enveloppe.

- Eh, ça fait 2h que t'es comme ça ! Explique... dit Milla en entrant dans la chambre.

- Rien de grave, t'inquiètes.

- C'est le blond d'hier ?

Je soupire en me redressant.

- C'était qui ? Je sentais que c'était un peu tendu.

- J'ai pas envie de parler de lui...

- Tu sais que je vais pas te forcer à parler mais parfois ça fait du bien.

- Je sais mais parler de lui c'est lui donner de l'importance.

- On parle déjà de lui... Tu le connais d'où ?

- Bah on était meilleurs potes au lycée et même un peu après mais ça faisait 2 ans qu'on s'était pas vu.

Je soupire encore une fois avant de m'étendre sur le lit.

- Je pensais vraiment l'avoir oublié mais il fait encore chier. Il a remué un truc dans ma tête.

- Vous étiez ensemble ?

- Non ! T'es folle !

- Ah, t'étais juste la meilleure pote mais il voulait pas de toi ?

- Mais non !

- Alors ?

- C'était bizarre...

J'ai jamais vraiment su ce qu'on était, c'était pas très officiel alors on peut rien se reprocher mutuellement. On a juste arrêté subitement de se voir et se parler... Enfin: je, c'est moi.

- De toutes façons je le reverrai pas, dis je pour clore la discussion. Pas la peine de se triturer le cerveau.

Elle ne paraît pas convaincu mais conclue tout de même en disant :

- Oui et puis t'es bien avec Eliott...

- Oui, très bien.

C'est faux. Je suis bien avec Eliott car je ne ressens aucune passion qui soulèverai mon cœur. Et j'ai besoin de ça, d'une vie qui me coupe le souffle pour mieux l'apprécier. Je l'aime bien mais je ne crois pas l'aimer.

- Sérieux ? Me mens pas à moi.

- Je vais pas tarder à le quitter...

- Il a fait un truc ?

- C'est pas celui qui me faut, c'est tout.

- Réfléchis-y bien... Tu lui as jamais rien reproché avant de revoir ton crush de lycéenne.

- T'as raison... ça m'a juste rendue nostalgique, me reprenais je.

J'ai fait un choix il y a deux ans en mettant fin à mon amitié avec Mathieu. C'est normal que mon cerveau se rappelle de certains moments avec lui, c'était des bons moments, maintenant révolus. Je vais pas remettre en question ma vie juste parce que j'ai croisé ce petit con en sortie de boîte.

J'envoie un message instantanément à Eliott pour lui demander de venir. J'ai besoin de me remettre les idées en place et me rappeler à quel point je suis bien avec lui.

Il débarque rapidement et je le sers fort dans mes bras en sentant son parfum.

- Ça va pas ?

- Si si...

- Ça a pas l'air.

- Sers moi juste contre toi, répondais je.

Il me câline longtemps et me porte jusqu'au canapé de mon salon.
Je l'embrasse délicatement et il me dit :

- On sort ce soir, t'as besoin de te changer les idées.

Il agit toujours comme il faut.
Je lui souris en répondant que je travaille demain mais il me convint en me promettant de rentrer tôt.

Alors on se retrouve à une soirée d'un mec que je connais absolument pas.
Je bois un verre pour me mettre dans l'ambiance avant de rejoindre la piste de danse avec mon copain.

~~~~~~~~~~
Waw comment je suis trop contente de reposter ! J'ai envie de poster tout les chapitres que j'ai d'avance mais je vais me retenir sinon je tiendrai pas le rythme.

Chapitre court mais qui pose un peu les bases.

À demain !

Le bon vieux temps ~ PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant